Les dernières révélations choc de Loana

Loana révélation chocs

Après la diffusion d’une étrange vidéo de Loana, Benoît Dubois s’est exprimé dans TPMP afin de divulguer des confidences… sur les dents de la star. Loana s’est insurgée et a dévoilé des révélations choc…

La dernière vidéo de Loana a inquiété ses fans. Elle semblait avoir des problèmes d’élocution.

Dans l’émission de TPMP People du samedi 17 septembre 2022, Matthieu Delormeau a évoqué ces images. Et Benoît Dubois de Secret Story d’indiquer : « A Dubaï, il y a une société qui lui a proposé de lui payer ses dents… Elle a fait un premier voyage… Ils lui ont mis un moulage provisoire… Quand ils l’ont rappelée pour qu’elle revienne mettre le définitif, elle n’a jamais repris l’avion et est retournée dans ses travers. C’est pour ça qu’elle a gardé le provisoire. C’est pour ça qu’il n’est pas fixé et qu’il bouge. Elle n’a pas terminé le travail « .

« Pour mes dents, j’emmerde Benoît Dubois« 

Ce 21 septembre, Loana n’a pas toléré les propos de Benoît Dubois : « Pour mes dents, j’emmerde Benoît Dubois qui ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler… Je suis émue de vous reparler après ces années difficiles, voilà pourquoi des fois je cherche mes mots, je ne refais jamais plusieurs fois une vidéo pour garder la première qui pour moi est la plus sincère et sans réfléchir, dite avec le cœur et pas pour être parfaite… Alors son histoire de prothèse dentaire non finie parce que je préférai retourner ou être dans mes excès que j’ai arrêtés depuis des années, il peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière pour être poli !!!!!! J’espère avoir rassuré mes fans, et remis certaines choses à leur place… »

« Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairons après un choc personnel…« 

Certains fans se demandaient si elle n’avait pas perdu une lentille de contact car elle avait un oeil qui n’était pas de la même couleur que l’autre… Loana a alors fait une surprenante révélation : « Non, j’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire… Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairons après un choc personnel… Après une semaine de sommeil après plusieurs crises de spasmophilie, (ce sont des crises d’angoisses très très fortes dues à une maladie et à rien d’autre) j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleur différente. Rien ne l’explique mais c’est comme ça et j’adore finalement… », a-t-elle indiqué en légende d’une photo avec ses yeux en gros plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.