« Les inconnus » : leur retour sur TF1, un « naufrage malaisant »

Les Inconnus - TF1

Le retour très attendu du trio des Inconnus sur TF1 dans le prime du lundi 14 novembre, vire au « naufrage malaisant » sur les réseaux sociaux.

« Un massacre. Un naufrage. Malaisant. Pas drôle. »

Après 30 ans d’absence, les Inconnus faisaient leur grand retour sur TF1. Un prime très attendu lundi 14 novembre, et qui a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux… Sur le concept, il s’agissait d’un long téléfilm dans lequel Didier Bourdon, Pascal Légimitus et Bernard Campan seraient passés aux oubliettes. 

Mais les internautes n’y sont pas allés de main morte quant aux commentaires sur les reprises des sketchs par des célébrités. Élie Semoun, Tom Villa, Alex Ramirès, McFly & Carlito ou Baptiste LecaplainSoprano, JoeyStarr, Élodie Frégé, Nikos Aliagas, Camille Combal,

Grand casting et grosses déceptions

Grand casting et grosses déceptions sur Twitter, les posts allaient bon train et les internautes ne mâchaient pas leurs mots. 

« Franchement TF1 aurait mieux fait de diffuser seulement le » meilleur des inconnus » c’était largement suffisant. c’est un vrai hommage, plutôt qu’un reboot de leurs sketch complètement râté . c’est frustrant quand on est vraiment fan »

« Quand les #inconnus eux même sont gênés face à l’émission de #tf1… j’ai mal pour eux…#TousInconnus »

« Un massacre. Un naufrage. Malaisant. Pas drôle. C’était certes prévisible mais TF1 aura  réussi à détruire un monument de l’humour des années 90. »

« C’est malaisant leur façon ce rejouer les Sketchs… Y’a aucune spontanéité on dirait un groupe de CM2 en spectacle de fin d’année q récite simplement son texte…. Les inconnus sont indétrônables ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *