L’humoriste Brahim Bouhlel en tête d’affiche après 8 mois de prison au Maroc

Brahim Bouhlel, l’humoriste remarqué grâce à la série Validé! Sur Canal +, est à l’affiche du film de Kad Merad « Citoyen d’honneur ». À la suite du tournage en avril 2021, il fait 8 mois de prison au Maroc pour un mauvais sketch.  

Un « mauvais » sketch, cher payé

Après le tournage du film avec Kad Merad au Maroc, il prolonge son séjour. Le comédien de 26 ans a voulu faire un sketch en parodiant l’émission « Enquête Exclusive ». À la table d’un café avec des amis, il insulte 3 jeunes mineurs en traitant leurs mères de « Salope ». La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et provoque un scandal médiatique. 

Il reconnait un sketch raté. Malgré maintes excuses, il écope de 8 mois de prison. Il fait appel, demande la Grâce Royale, mais rien n’y fait. Un vrai coup dur pour l’acteur qui n’acceptera aucune interview à sa sortie de prison en décembre 2021. 

Par encore de retour sur scène prévu

Après la prison, l’unique apparition du comédien sur la toile sera dans la web-série « Sous écrous » avec Ichem Boogy et Arriles Amrani. Et dans laquelle le jeune homme joue le rôle d’un prisonnier qui témoigne de la défaillance de ses amis, une fois condamné. « Avant ils étaient tous là, une fois que t’es dedans, y’a personne. » dit Johny, son personnage. Ce rôle taillé sur mesure semble vouloir passer quelques messages au-delà de la fiction. 

Karim Kachour, gérant du Paname Art Café, confiait au journal Le Parisien avoir revu l’acteur et passé quelques soirées avec lui. C’est au Paname Art Café que le brillant humoriste a fait ses débuts. S’il affirme qu’il va bien, il a également affirmé que l’acteur ne souhaite pas encore remonter sur scène mais surtout « tourner la page ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.