Liam Di Benedetto : son mari condamné à 12 ans de prison et 50 000 euros d’amende 

Connue grâce à Secret story, les Marseillais ou les Anges de la Télé-réalité, Liam de Benedetto s’est exprimée suite à la condamnation de son mari à 12 ans de prison et 50 000 euros d’amende.

« Baron de la drogue »

La star de la télé-réalité Liam de Benedetto était effondrée sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a appris la sentence de son mari :  pas moins de 12 ans de prison et 50 000 euros d’amende requis contre ce « baron de la drogue ».

Jugé avec 12 autres personnes depuis le 24 octobre dernier le verdict est tombé vendredi 4 novembre à 19h. Christophe Dicranian était jugé pour « participation à une association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et blanchiment ». Il a été arrêté le même jour à 18h30 au péage d’une autoroute du Sud alors qu’il était attendu au tribunal de Nice pour le verdict de sa condamnation. 

« Une peine de tueur »

L’homme de 41 ans a été jugé comme étant le chef de cette organisation. Récemment Papa de la petite Sharly depuis juillet 2021, la maman Liam de Benedetto était effondrée sur les réseaux. Sociaux. Elle s’est exprimée sur le réseau Snapchat : 

« Pour ceux qui ont vu, le procureur a demandé à mon mari une peine d’un tueur (…) Y’ a des gens, ils tuent d’autres gens, ils prennent 15 ans. Mon mari n’a tué personne. Le Procureur pense que mon mari, c’est lui. Il a reconnu une chose mais ce qu’on lui reproche, il ne l’a pas reconnu donc on lui a donné une peine d’un tueur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *