Lily-Rose Depp : pourquoi elle a gardé le silence sur l’affaire Depp VS Heard

Lily - Rose Depp Cannes 2017 - Par Georges Biard, CC BY-SA 3.0

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est enfin sortie du silence après de longs mois de polémiques autour du procès Depp VS Heard. 

« Je pense aussi que je ne suis pas là pour répondre à qui que ce soit »

Bientôt à l’affiche, dans la série la série HBO The Idol, réalisé par Sam Levinson, qui sortira en 2023, Lily-Rose Depp a pris la parole après le long et intensif débat polémique autour du procès qui a opposé son père Johnny Depp à son ancienne compagne Amber Heard tout au long de l’année 2022. 

Elle s’est confiée dans les pages du Elle US, mercredi 16 novembre : « Je pense aussi que je ne suis pas là pour répondre à qui que ce soit. J’ai l’impression que (…) les gens veulent me définir par les hommes de ma vie, que ce soient les membres de ma famille ou mes petits amis ».

Souvent considérée « fille de », elle s’est confiée sur ce statut pas toujours évident. « bébé népo », abréviation de « népotisme », ainsi est-elle surnommée outre-Atlantique : « Ça me fait bizarre de réduire une personne à l’idée qu’il n’est là que par un élément générationnel. Cela n’a aucun sens ». 

« Elle n’a aucun talent »

Gilles Verdez, les chroniqueur de TPMP sur C8, réagissait aux propos de Lily Rose Depp : « si elle n’était pas la fille de… Elle ne serait rien. C’est insupportable ce qu’elle dit! Elle n’est célèbre que parce qu’elle est enfant de stars. Elle n’a aucun talent, on peut discuter de la beauté, mais franchement ce qu’elle dit, c’est dingue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *