Linda Evangelista malade de deux cancers : ses bouleversantes révélations…

Linda Evangelista

Dans le magazine WSJ, le mannequin Linda Evangelista s’est confié avec émotion sur les deux cancers qu’elle a surmontés…

Mannequin phare des années 1980 et 1990, Linda Evangelista, aujourd’hui âgée de 58 ans, a été interviewée par le magazine WSJ, révélant avoir affronter deux cancers en cinq ans…

Atteinte à deux reprises d’un cancer du sein

Elle a révélé qu’on lui a ainsi diagnostiqué un cancer du sein deux fois…

En 2018, la maladie « a été détectée lors de [s]a mammographie annuelle »

Et d’ajouter : « Sans hésitation, parce que je voulais mettre tout ça derrière moi et ne pas avoir à gérer cela, j’ai opté pour une mastectomie bilatérale, pensant alors que tout allait bien et que j’étais prête pour la vie. Le cancer du sein n’allait pas me tuer ».

Pourtant, Linda Evangelista a vécu une rechute de sa maladie, en juillet 2022. En effet, à cette date, elle a senti une grosseur au sein.

« J’ai surmonté d’horribles problèmes de santé »

« Je ne veux pas que ce soit joli. Je veux que vous creusiez. Je veux voir un trou dans ma poitrine quand vous aurez fini. Vous me comprenez ? », a-t-elle déclaré à son médecin à l’époque.

Depuis, son médecin chargé de son suivi post-cancer lui a déclaré que son pronostic était actuellement « bon », malgré un risque de retour de la maladie.

« J’ai surmonté d’horribles problèmes de santé. Je suis aujourd’hui heureuse d’être en vie. Tout ce qui m’arrive maintenant est un bonus », a-t-elle conclu.

Une réaction sur “Linda Evangelista malade de deux cancers : ses bouleversantes révélations…

  1. Si toutes les femmes du monde, atteintes d’un cancer du sein, devaient faire l’objet d’un article
    dans les media, il n’y aurait plu de place pour parler du reste….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3503135031