Lioudmila, l’ex-femme de Vladimir Poutine : « Il était un vampire », « comme un frigo »

Lioudmila ex femme Vladimir Poutine

Ce jeudi 24 mars, l’auteur et ex-diplomate soviétique Vladimir Fedorovski qui donne à Gala des détails sur la vie privée de Vladimir Poutine et notamment sur son ex-femme Lioudmila Poutina qui a beaucoup souffert avec lui.

Vladimir Poutine fait des révélations troublantes sur la relation entre Vladimir Poutine et Lioudmila, son ex-femme, dans le numéro de Gala de ce jeudi 24 mars. « Sa première femme, c’était une histoire de convenance, pas un mariage d’amour. Elle était hôtesse de l’air. Ils ont eu deux filles », explique-t-il.

Il explique que leur relation a empiré à la fin des années 80.

« Un divorce civilisé »

Dans les années 2000, on aurait appris également en Allemagne dans le livre Amitiés fragiles de Irène Pietsh, une amie de Lioudmila Poutina que cette dernière aurait décrit Vladimir Poutine comme « malheureusement un vampire » avant d’ajouter qu’il était « comme un frigo ».

En 2013, Le Monde aurait dévoilé au sujet du divorce du couple qu’il s’agissait : « d’un divorce civilisé », « d’une décision commune ».

Lioudmila s’est remise en couple avec un homme beaucoup plus jeune

Peu de temps après le divorce avec Vladimir Poutine, Lioudmila s’est remise en couple avec un homme d’affaires de 20 ans plus jeune qu’elle, qui s’appelle Arthur Ocheretny.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.