Loana : à la rue avec sa mère !

Loana

Loana et sa mère sont sur le point de se retrouver sans toit à la fin de l’hiver…

Gagnante de Loft Story, égérie, mannequin, chanteuse, styliste, animatrice, Loana a été portée aux nues pendant quelques années, puis peine depuis à avoir une vie aussi bien professionnelle que personnelle stable.

« Aujourd’hui, je suis au RSA« 

Elle a fait plusieurs tentatives de suicide, a été hospitalisée à plusieurs reprises, pris de l’alcool, de la drogue…

Il y a deux ans, Loana portait plainte contre Violette, sa mère, pour « harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures ». Elle vit désormais auprès de celle-ci, à Vence près de Nice.

« Aujourd’hui, je suis au RSA, affirme-t-elle à Public. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours. »

« Pour l’instant, ce qui me préoccupe, c’est l’avenir de ma mère »

Et d’ajouter : « Ma mère ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour seniors pour dans quelques mois. »

« Pour l’instant, ce qui me préoccupe, c’est l’avenir de ma mère, conclut-elle. On verra après, pour un travail ou un amoureux », a-t-elle conclu.

Découvrez aussi :  "Je ne suis pas défoncée" : Loana se filme au naturel... et choque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *