Le magazine Public donnait en exclusivité des nouvelles de Loana et sa mère Violette. Malheureusement l’heure n’est pas à la joie pour les deux femmes qui pourraient se retrouver expulsées de leur logement.
« Elles ont arrêté de payer le loyer depuis des mois. »
La fin de la trêve hivernal approche et l’inquiétude grandit pour les deux femmes qui habitent à Vence, dans le sud de la France.
Selon une source relayée par nos confrères du magazine Public : « Elles ont arrêté de payer le loyer depuis des mois. Jusqu’ici, elles ont bénéficié de la trêve hivernale. Mais celle-ci prend fin le 31 mars et elles vont donc se retrouver à la rue ! ».
Laurent Amar expliquait à nos confrères du magazine Public : « Je m’inquiète pour elles. J’ai peur qu’elles n’aient plus de toit si elles ne trouvent pas de solution d’ici là ». Celui-ci a déjà du venir en aide à Loana et sa mère en « lui payant par exemple son abonnement téléphonique l’été dernier, alors qu’elle n’avait plus de quoi payer sa facture ».
« Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. »
Pour rappel, en novembre 2022, Loana expliquait : “Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris. Mais ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois ».