lnvité de « Ca commence Aujourd’hui » ce 12 avril, Jean-Edouard a confié sa vérité sur la scène de la piscine avec Loana dans Loft Story.
En 2001, lors de la première saison de l’émission Loft Story, Jean-Edouard et Loana s’étaient rapprochés dans la piscine…
« Il n’y a rien eu de concret. C’était une légende urbaine… »
« On me parle encore de cette scène », a confié Jean-Edouard, invité de l’émission Ça commence aujourd’hui ce 12 avril.
Faustine Bollaert a évoqué une « relation sexuelle« . Jean-Edouard a immédiatement voulu démentir : « Il n’y a rien eu de concret. C’était une légende urbaine… On ne voyait pas grand chose à l’image… Je ne m’imaginais pas l’ampleur que cela prendrait ».
« Pour moi, il ne s’est rien passé »
« On ne faisait pas cette émission pour l’argent. Moi c’était pour m’amuser, j’ai gagné 20 000 francs sur 80 jours. Quand je suis sorti, j’étais un roi du pétrole pour moi », a-t-il souri.
« C’est lui qui m’a jetée du jour au lendemain. On a fait l’amour et le lendemain, il se réveille plus tôt, moi, je me réveille après… Au petit-déjeuner, je vais pour lui faire un bisou, et il me dit : ‘Qu’est-ce que tu fais ?’ Je lui dis : ‘Mais tu te rappelles ce qui s’est passé hier soir ?’. ‘Pour moi, il ne s’est rien passé », avait raconté Loana à Jordan de Luxe à propos de cette fameuse scène avec Jean-Edouard.