Loana métamorphosée

Loana

Ce dimanche 5 février 2023, Loana a posté une photo d’elle sur Instagram, métamorphosée !

Le 8 janvier dernier, Loana avait écrit sur Instagram : “Pour tous les “haters” qui disent que je ressemble à plus rien maintenant !!! Qu’ils aillent attaquer tous ceux qui sont à Dubaï avec des corps fabuleux mais trafiqués dans des maisons à des millions d’euros comme leurs comptes bancaires en faisant la promo de dentifrice… Mais laissez-moi tranquille dans mon coin et être avec mes fans incroyables qui ont toujours été là pour moi… J’existe depuis plus de 20 ans et vous hormis être derrière un clavier vous êtes QUOI : DE LA MERDE… Gros bisous mes loulous”.

Et les internautes de commenter : “Elle est superbe cette photo magnifique”, “Magnifique Loana reste comme tu es”, “De fou je suis d’accord avec toi”, “Il n’y a pas que le physique dans la vie !!”, “Bien dit t’es magnifique Loana”, “Vous avez bien raison de vous défendre parce que certains abusent vraiment et sont emplis de méchanceté.”, etc.

Découvrez aussi :  Loana riposte à un animateur de M6 qui l'a "bousillée"

Ce dimanche 5 février, sur son compte Instagram, Loana a publié un magnifique cliché d’elle. Et de légender : “Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Gros bisous mes loulous”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *