Lou Pernaut réagit à la mort de son père

Lou Pernaut réagit à la mort de son père

Lou Pernaut réagit à la mort de son père. Lou Pernaut, la fille d’un ancien journaliste de 13h décédé mercredi à l’âge de 71 ans, a posté une vidéo sur TikTok et un message sur Instagram lui rendant hommage.

« J’espère que tu seras aussi fière de moi que je suis fière d’être ta fille. » Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, a posté une vidéo sur TikTok samedi, racontant l’histoire de sa mort sur Mercredi Hommage au père.

Le message est apparu sur fond noir suite à un montage d’images prises avec la famille.

« Un père incroyable »

Sur Instagram, la jeune fille a également posté vendredi un message plus long, remerciant le public pour « les nombreuses informations » et « les nombreuses belles vidéos retraçant la vie de [son] père ».

« Pas juste un journaliste, un père incroyable, il a toujours été là pour nous, il a tout donné pour nous rendre heureux et nous n’avions rien. (…) Nous sommes restés avec lui jusqu’au bout, c’est toujours dur à joindre… « 

De retour mercredi, jour de la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Natalie Marquay et Lou Pernaut avaient posté un message sur les réseaux sociaux. « Nous sommes avec notre famille depuis un moment. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez« , a écrit Lou Pernaut sur TikTok.

« Nous avons hâte d’être ensemble »

Jeudi, Nathalie Marquay a enregistré une allocution à 20 heures sur TF1, évoquant la passion inconditionnelle de Jean-Pierre Pernaut pour son travail.

Jean-Pierre Pernaut est le père de Lou, 19 ans, et Tom, 18 ans, qui vit avec Nathalie Marquay, et Julia, 44 ans, et Olivier, 41 ans. Il a également trois petits-enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.