Louane bloquée au Canada sans argent : une épopée surréaliste

Louane

Après avoir perdu son passeport et bloqué sa carte bleue, Louane s’est retrouvée bloquée au Canada. Elle a expliqué sur Tiktok comment elle avait finalement réussi à rentrer en France… Une épopée incroyable !

Il y a quelques semaines, à quelques jours de la sortie de son nouvel album « Sentiments » qui sortait le 9 décembre, Louane a vécu un véritable enfer. Afin de fêter son 26e anniversaire avec son chéri, elle était partie rejoindre Florian Rossi qui avait dû traverser l’Atlantique pour collaborer avec Stromae.

Accompagnée de sa fille Esmée, Louane a malheureusement perdu son passeport peu de temps avant de rentrer en France.

« J’ai pleuré devant la police, le consulat et l’hôtel »

Elle raconte sur TiKToK : « Je rentre avec mon mec et ma fille et le sac, posé, sur la poussette, tombe sans que je ne le vois alors qu’il y avait mon passeport et celui de ma fille dedans. On descend à l’accueil de l’hôtel pour vérifier les caméras, on voit que je rentre sans le sac, on décide alors de retourner à la salle pour vérifier leurs caméras et on remarque que j’ai encore le sac. On passe alors la nuit à le chercher sans résultat« .

Et ajoute : « Je suis allée à la police qui m’indique que je dois me rendre au consulat. J’y vais avec un papier précisant que mon sac et mes passeports ont disparu… J’ai pleuré devant la police, le consulat et l’hôtel« .

Louane a enfin pu rentrer en France

Dans le stress, Louane a malencontreusement bloqué sa carte bleue.

Il lui était alors impossible de payer ses billets retour pour Paris.

« C’est là que j’appelle Flo pour qu’il me donne ses miles que je puisse les cumuler avec les miens », a-t-elle expliqué.

@watchoutforthetornado

Réponse à @Clara Bertram voilà, c’est la fin mais y’avait quand même ENCORE des péripéties mdr.. j’ai passé littéralement 2joirs a pleurer et merci à la dame adorable dans l’avion qui m’a aidée avec Esmee 🥰

♬ son original – Louane (Taylor’s version)

Une réaction sur “Louane bloquée au Canada sans argent : une épopée surréaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2168921689