Louane révèle ses pensées suicidaires : “Tu te fais du mal et tu ne veux plus vivre“

Louane

Jeudi 22 décembre, Louane s’est livrée à coeur ouvert dans une vidéo sur la chaîne YouTube Origines Media sur ses pensées suicidaires…

Louane a accepté de parler à coeur ouvert dans le cadre d’une vidéo de dix minutes, postée sur la chaîne YouTube Origines Media, de son enfance et adolescence parce qu’elle était différente et « ne rentr(ait) pas dans le monde »

Elle évoque, les larmes aux yeux, la dépression dont elle a été victime, son trouble déficit de l’attention, ses troubles du comportement alimentaire et les pensées suicidaires qu’elle a pu avoir avant de faire la rencontre de son chéri avec qui elle a eu une fille.

« Tu ne t’es jamais sentie vraiment bien dans ta peau »

« Je crois que du plus loin que je m’en souvienne, tu ne t’es jamais sentie vraiment bien dans ta peau. Tu ne t’es jamais sentie acceptée et même quand les gens te regardaient avec des yeux brillants, t’as jamais réussi à en ressentir la valeur. Tu te fais du mal et tu ne veux plus vivre », confie-t-elle en lisant la lettre qu’elle a écrite pour résumer son passé difficile. 

Louane sortait « tous les soirs », même si ça ne lui faisait « pas du bien »

Louane révèle que, pour traverser ce vide intérieur qu’elle ressentait malgré le succès, elle sortait « tous les soirs », même si ça ne lui faisait « pas du bien ».

« Encore une fois, tu ne veux plus. Tu ne veux plus rien. Les années passent, tu n’as plus 19 ans, t’as fait une belle dépression et tu t’es mise en mode pilote automatique », explique la chanteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *