Louane sera au cinéma à partir du 11 octobre dans le film Marie-Line et son juge. Dans le film, comme dans la vie, elle a perdu ses parents tôt dans la vie…
Marie-Line et son juge sortira en salles à partir du 11 octobre. Dans le film comme dans la vie, Louane a perdu ses parents jeune. Le film ne raconte pas sa vie, mais il y a une grosse similitude : cette perte douloureuse…
« Ça a été l’enfer dans ma vie »
Dans la vraie vie, Louane a perdu son père à 16 ans, entre le tournage et la diffusion de sa saison de The Voice. A 17 ans, elle perd sa maman d’un cancer.
« Ça a été l’enfer dans ma vie. Le deuil de mon enfance a été hyper compliqué, mais il est fait », explique Louane à Télé 7 Jours.
« Cela fait dix ans que je suis adulte. Ça a été intense, j’ai mis du temps à l’accepter et, aujourd’hui, je suis très heureuse », a-t-elle ajouté.
Louane a fait le deuil de ses parents en même temps que le deuil de son enfance, arrivées en même temps dans sa vie, mais différentes.
Louane est aujourd’hui heureuse
Elle raconte : « Et c’est mon métier qui m’a fait basculer, un peu brutalement, dans cette vie-là. Pas les épreuves que j’ai vécues… Au contraire, quand tout ça est arrivé, je me suis sentie comme un bébé ».
Et d’ajouter : « J’ai toujours été une fille pleine de tristesse, de mélancolie. Et ça, avant même qu’il m’arrive ces drames. Mais, à aucun de ma vie, je ne me suis sentie fragile. Vulnérable, ça oui, peut-être ».
Louane est aujourd’hui plus forte, et heureuse avec son compagnon et sa fille.