M. Pokora : ce joueur des Bleus qu’il adore

Matt Pokora

Après sa victoire contre le Maroc, l’Équipe de France de Football se prépare pour la quatrième fois de son histoire à se battre en finale de la Coupe du monde.

Seulement quatre ans de la victoire en Coupe du monde par les Bleus, l’Équipe de France de Football vise un troisième trophée, après un match gagné contre le Maroc ce mercredi 14 décembre.

« Griezmann est le meilleur joueur de cette coupe du monde »

Depuis, sur Twitter, anonymes comme célébrités commentent le match et débattent pour déterminer selon eux qui est le meilleur joueur de ce mondial.

« Ouvrez les yeux les gens. Griezmann est le meilleur joueur de cette coupe du monde. Si vous avez déjà joué au foot on se sait, si vous n’êtes pas d’accord allez apprendre le Football », a commenté M. Pokora.

Et certains fans ont rétorqué qu’Antoine Griezmann pourrait très bien être mis en compétition sur ce titre de meilleur joueur avec Kylian Mbappé, Sofyan Amrabat, Lionel Messi ou encore Alexis Mac Allister.

« J’aurais pu vivre professionnellement du foot. En tout cas, j’avais le niveau mental… »

Matt Pokora a failli devenir joueur de football professionnel : « J’aurais pu vivre professionnellement du foot. En tout cas, j’avais le niveau mental Je pense que j’avais ce qu’il faut, j’étais équilibré dans ma tête et j’avais conscience de ce qu’il fallait faire comme sacrifices », avait-il dévoilé à Pierre Ménès.

Il aura fallu d’un week-end d’essai à Sedan qui est venu tout gâcher, explique-t-il : « On se retrouve, nous, moins de 15 ans, à jouer les moins de 17 ans nationaux de Sedan ! À cet âge-là, deux ans d’écart c’est énorme. Physiquement, c’est des jeunes hommes contre des ados. Ce match d’essai inégal m’a dégoûté pendant cinq ou six mois du foot ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

214502145021450

Articles Similaires