Matt Pokora s’est confié sur le coup de foudre « fulgurant » avec Christina Milian, qu’il avait rencontré en 2017 à Saint Tropez.
« Le genre de truc auquel on ne s’attend pas »
Pour Ciné Télé Revue, Matt Pokora est revenu sur sa rencontre avec celle qui est désormais la mère de ses deux enfants, Christina Milian. Ils se sont rencontrés en 2017 à Saint Tropez, dans un restaurant :
« Le directeur du restaurant est venu me voir 4 fois en me disant qu’il voulait me la présenter. Je disais non, en pensant qu’elle n’avait peut-être pas envie qu’on l’importune. » Le chanteur avait « peur de gêner, de déranger et passer pour le lourdaud de service ».
Mais son ami restaurateur insiste : « Et à la cinquième fois qu’il m’a fait signe, il est à sa table et elle regardait vers moi à ce moment là. J’aurais été un goujat de refuser. Donc je suis allé à sa table, je suis allé la saluer, on a parlé cinq minutes. Je lui ai dit que si elle restait un peu sur Saint Tropez, on pouvait se revoir. Et au bout de dix minutes elle m’a envoyé un texto. »
Et Matt Pokora ne retient pas ses mots quand il parle de sa dulcinée : « C’est la rencontre d’une vie, le genre de truc auquel on ne s’attend pas », « ça a été fulgurant! »
20 ans de carrière
Matt Pokora célèbre désormais ses 20 ans de carrière. Il a dernièrement sorti son album « Épicentre », dans lequel il évoque sa paternité « Je ne peux pas faire un disque qui porte ce titre sans parler de ce raz de marée et tremblement de terre qu’il y a eu dans ma vie avec l’arrivée de mes deux enfants », confiait-il au Parisien.