Madonna : après avoir frôlé la mort, elle doit faire face à de drastiques économies

Madonna

Madonna a fait un retour tonitruant sur scène ce samedi 14 octobre, à Londres, célébrant 40 ans de carrière et sa victoire sur l’infection bactérienne qui l’avait gravement atteinte, il y a quelques mois. Mais quelques détails de son show laisse entrevoir que la diva doit désormais faire face à des coupes budgétaires! 

La presse unanime sur le retour réussi de Madonna, 40 ans de carrière à célébrer après une épreuve de santé effrayante! 

Madonna a fait une belle frayeur à ses fans en juillet dernier. La chanteuse a annulé tous ses shows du jour au lendemain, ayant dû être hospitalisée en urgence suite à une grave infection bactérienne. Elle a frôlé la mort et ce moment fut une véritable prise de conscience pour elle. Ses enfants étaient les premières personnes auxquelles elle a pensé à son réveil. 

Découvrez aussi :  Madonna : une photo très inquiétante avant son hospitalisation 

Madonna était aussi très préoccupée pour les engagements qui la liaient à ses fans et ses collaborateurs. Elle tenait à faire un retour en forme, ce samedi 14 octobre, pour relancer sa tournée « Célébration Tour ». Son show a reçu un tas d’éloges et plus que convaincu son public, les titres de presse étaient unanimes sur ce retour réussi! 

Sans ses musiciens sur scène, les coupes budgétaires inévitables dans ce contexte 

Toutefois… un détails n’aura pas échappé à certains. Sur scène, la chanteuse n’était pas entourée de ses musiciens. Trop couteux en déplacements entre les chambres d’hôtels et les billets d’avion. La star a dû adapter son show aux exigences économiques. Les dernières annulations ont dû malheureusement laisser leurs marques dans les budgets! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *