Madonna méconnaissable : découvrez cette photo qui effraie ses fans !

Madonna

Madonna chantera en novembre prochain en France lors sa tournée « The Celebration Tour ». En attendant, elle inquiète ses fans… Le célèbre blogueur américain Perez Hilton a publié un cliché d’elle dans un mauvais état.

Dans une semaine, Madonna entamera sa tournée internationale « The Celebration Tour » pour ses 40 ans de carrière. Elle chantera le 14 octobre prochain à Londres, avant de se poursuivre à l’Accor Arena de Paris les 12 et 13 novembre prochains.

Une santé fragile…

Cette tournée devait être reportée à cause de sa santé fragile mais elle se produira bien.

Cependant, les stars ne peuvent s’empêcher d’en douter. Ils s’inquiètent de l’état de santé de leur idolle, d’autant plus que la publication d’un cliché d’elle sur le Instagram par Perez Hilton, le célèbre blogueur américain, ne la fait pas apparaître sous son meilleur jour…

Sur ce cliché, Madonna a le teint très pâle, le regard vitreux, les sourcils quasiment inexistants, les lèvres très abîmées… La photo est une capture d’écran d’une vidéo postée par la star sur son compte TikTok.

Des attitudes loufoques et provocantes

Dans les commentaires, les fans ne valident pas, comme c’est le cas depuis de nombreuses années, ses moultes opérations de chirurgie esthétique ainsi que ses attitudes loufoques et provocantes dans la plupart de ses vidéos postées.

En juin dernier, Madonna était hospitalisée. Elle a ainsi en effet dû reporter sa tournée. 

Celle-ci célèbrera ses quarante ans de carrière. Espérons qu’elle soit en forme pour partager ce moment unique avec son public français !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4606646066