Madonna méconnaissable : “Elle veut ressembler à qui elle était il y a 20 ans”

Madonna

Madonna méconnaissable ! Ce dimanche 5 février, elle a créé la surprise sur scène à la 65e cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles…

Vêtue d’un smoking noir, les cheveux tressés, Madonna a annoncé ce dimanche 5 février sa nouvelle tournée sur la scène de la 65e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles en Californie.

« Elle veut ressembler à qui elle était il y a 20 ans et parle d’elle-même à la troisième personne »

« Elle veut ressembler à qui elle était il y a 20 ans et parle d’elle-même à la troisième personne », confie une source du New York Post.

Et d’ajouter : « Consciente que son visage est l’un des plus reconnaissables de la planète, elle ne veut pas être une version caricaturale d’elle-même… Elle veut conserver les pommettes plus hautes qui ont fait sa renommée. Et la meilleure façon d’y parvenir, ce sont les produits de comblement… Elle veut simplement être belle pour son âge et aime s’entourer de jeunes gens parce qu’elle aime se nourrir de leur positivité et de leur énergie créative… Elle est consciente de son âge. Elle a eu des problèmes avec sa jambe et sa hanche et son principal objectif est d’être en bonne santé et de bien paraître. Donc les joues seront gonflées même si les gens de l’extérieur pensent qu’elles lui donnent un air bizarre ou potelé« .

Avant de poursuivre : « Madonna s’entoure d’une maquilleuse et d’un visagiste » au quotidien pour aider « sa peau à rester jeune ». 

« Il est triste de voir une beauté naturelle devenir si peu naturelle »

Selon la chirurgienne esthétique Leslie Stevens, Madonna « a augmenté ses joues et sa mâchoire, presque jusqu’à une quantité grotesque… Il est probable que cela ne soit pas dû à une intervention chirurgicale, mais plutôt à des produits de comblement ou peut-être à sa propre graisse ».

Et de conclure : « Il est triste de voir une beauté naturelle devenir si peu naturelle. Madonna est devenue l’exemple parfait du cas où un praticien va à l’encontre de son éthique et de son meilleur jugement pour conserver un client célèbre ».

Découvrez aussi :  Madonna, son coming out sur Tik Tok?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *