Madonna, son coming out sur Tik Tok?

Depuis dimanche 9 octobre, vrai ou fake, la toile se pose la question… Madonna vient-t-elle de faire son coming out via une vidéo qu’elle a postée sur son compte Tik Tok?

« Si je la rate, je suis gay! »

Une vidéo où la diva se met en scène, vue plus de 27 millions de fois, devient virale sur Tik Tok. Madonna lance une culotte vers la poubelle et déclare : »Si je la rate, je suis gay! » Et… la culotte rose atterrit (volontairement) très à côté de la poubelle…

Et Il se pourrait bien que la Diva dise vrai… En effet, elle a été aperçue en septembre dernier embrassant fougueusement la rappeuse dominicaine Tokischa à la Fashion week de New York. Mais également à l’occasion de son anniversaire pour ses 64 ans en Italie, elle se montrait embrassant deux femmes à l’arrière du voiture. 

Si son fameux baiser avec Britney Spears remonte à 2003, et supposée être en couple avec le mannequin Andrew Darnell, ses dernières publications sèment le doute chez les fans…

Au passage… Cheveux roses, culotte rose

Dans cette vidéo Madonna arbore un look surprenant, sourcils décolorés, tenue ample, cheveux roses. Seul un corset, propre à la chanteuse, rappelle son identité vestimentaire. Pour le reste elle semble méconnaissable!

Et au final, en lisant les commentaires on se demande si la question de son orientation sexuelle ne choquerait pas moins les fans, que son allure : « Elle est sympa Loana avec les cheveux roses » dit l’un, « C’est la grand-mère Madonna » dit un autre, ou encore « Respectez-la s’il vous plaît. Vous allez tous vieillir un jour. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *