Mallaury Nataf à la rue : “C’est le pire du pire” selon Jacky du Club Dorothée

Malaury Nataf

Ce lundi 23 janvier, dans son émission Chez Jordan, Jordan De Luxe a reçu Jacky du Club Dorothée et lui a demandé des nouvelles de Mallaury Nataf…

« On parlait tout à l’heure de Mallaury Nataf. Avez-vous des nouvelles vous, cher Jacky ?« , a demandé Jordan de Luxe ce lundi 23 janvier sur C8 dans son émission Chez Jordan.

Et Jacky de répondre : « Alors je l’ai revue il y a quelque temps parce qu’elle jouait dans « Les mystères de l’amour » mais depuis un an, je n’ai pas de nouvelles… »

Jacky : « Je ne m’attendais pas à ce qu’elle se retrouve SDF »

Et Jordan de Luxe de poursuivre : « Alors ça c’est pareil, c’est des destins terribles, parce que Mallaury s’est retrouvée à la rue… Est-ce que vous l’aviez senti pour Mallaury ? Parce qu’elle a un tempérament assez particulier« .

« Elle a un tempérament particulier. Je ne m’attendais pas à ça. Parce que là, c’est le pire du pire. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle se retrouve SDF », a confirmé Jacky.

« Dans sa tête, c’est assez compliqué… Elle ne veut pas qu’on l’aide« , a-t-il livré.

Et d’ajouter : « On a tenté de l’aider, moi, enfin tous les gens d’AB Productions… On est une famille quoi. Mais j’ai senti ça, elle ne veut pas… Jean-Luc Azoulay l’a reprise dans « Les mystères de l’amour » et elle est repartie… ».

En 2019, Mallaury Nataf avait signé son retour dans Les Mystères de l’amour

Jean-Luc Azoulay : « Pour l’instant, elle est bien dans la rue »

Après le tournage de quelques épisodes, elle a disparu.

« Je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles. Beaucoup de gens l’ont croisée dans la rue. On a essayé de la rappeler, de la revoir. Pour l’instant, elle est bien dans la rue », a expliqué en juillet dernier Jean-Luc Azoulay.

Et de conclure : « L’autre fois, elle avait fait ça et au bout de quelques années, elle m’avait appelé en me disant : ‘Finalement, je veux revenir’. Peut-être qu’elle va me rappeler un jour en me disant : ‘Finalement, je veux revenir' ».

Une réaction sur “Mallaury Nataf à la rue : “C’est le pire du pire” selon Jacky du Club Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *