Marc Lavoine : sa fameuse histoire d’amour passionnelle avec un homme…

Marc Lavoine - C à Vous

Marc Lavoine, qui a fêté ses 61 ans en ce dimanche 6 août, s’est récemment séparé de Line Papin. Auparavant, il avait vécu une histoire d’amour avec un homme…

Ce dimanche 6 août Marc Lavoine fêtait ses 61 ans.

Récemment, il a rompu avec Line Papin, sa dernière compagne. Cette dernière avait évoqué leur séparation dans son livre Après l’amour : « Autrefois, j’aimais un homme mais celui-ci m’a bouffée et m’a détruite. Il a fait de moi l’objet de son désir. Oui, je n’étais plus un être, simplement un objet… J’ai eu trop mal autrefois. Mon corps est marquée par les cicatrices, ma chair dit la douleur. Rien ne s’efface, ni les stigmates sur ma peau, ni les griffures dans ma mémoire. J’ai eu mal et ce mal ne s’oublie pas… Puis il m’a jetée, frappé l’âme, au point que j’ai eu 1 000 cicatrices sur le corps. Plus jamais, je ne laisserai un homme m’abîmer de la sorte », avait-elle livré dans son ouvrage.

Découvrez aussi :  Florent Pagny, Benjamin Biolay… : ces artistes coincés par la Cour des comptes ?

En couple avec Denise Pascale, Sarah Poniatowski…

Avant cette relation avec Line Papin, Marc Lavoine était tombé amoureux de Denise Pascale, la mère de de son fils aîné Simon. C’était dans les années 80. Ensuite, il a été en couple avec Sarah Poniatowski avec qui il a eu trois enfants : Yasmine, Romane et Milo.

« Bisexualité, homosexualité, sexualité… Je m’en fous. C’est une question d’amour »

Mais le chanteur et acteur a également vécu une histoire passionnelle avec un homme. En 1986, il confie à Mireille Dumas dans l’émission Sexy Folies : « Je ne peux pas dire que les hommes m’attirent, je peux dire que dans ma vie, j’ai connu un mec qui a mon âge et qui a compté autant que la femme avec qui je vis aujourd’hui. C’était une histoire d’amour, complètement ».

Et d’ajouter : « Mais moi, bisexualité, homosexualité, sexualité… Je m’en fous. C’est une question d’amour. Il n’y a pas d’étiquette réelle a porter là-dessus, je crois qu’il y a un moment, il y a des impulsions, des envies qui sont là, et que pour être bien dans sa tête, il faut s’assumer ».

Une réaction sur “Marc Lavoine : sa fameuse histoire d’amour passionnelle avec un homme…

  1. Je l’ai vu , il y a longtemps dans une rue du Cap Ferret…Je l’ai tout de suite reconnu, mais je suis , aujourd’hui, un peu déçu par ce que j’apprends sur les ondes …
    Chacun fait ce qu’il veut de sa vie … Ce n’est pas ma tasse de thé ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *