Marcia Cross, star de la série Desperate Housewives : « Je préfère vos poubelles à nos tueries de masse » 

La star américaine, Marcia Cross, connue pour son rôle dans la série « Desperate Housewives » a vécu un épisode surprenant sur le tapis rouge du festival Séries Mania à Lille, mercredi 22 mars.

« Évacuée d’urgence et son passage sur le tapis rouge a été écourté »

« Alors qu’elle tenait une masterclass très attendue à l’occasion du festival Séries Mania à #Lille, l’actrice Marcia Cross alias Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives, a été évacuée d’urgence et son passage sur le tapis rouge a été écourté. » expliquaient nos confères de Gossip Room. 

En effet, des manifestants contre la réforme des retraites ont forcé les barrières de sécurité du tapis rouge, interrompant la séance d’autographes que donnait la star américaine… Policiers et pompiers ont du intervenir, pendant que l’on mettait à l’abris la star.

« En tout cas, je préfère vos poubelles à nos tueries de masse. »

Dans une interview accordée au journal La Voix Du Nord, jeudi 22 mars, elle déclarait à propos de la scène mouvementée : « Je n’ai pas vraiment remarqué, on essayait d’avancer à travers les journalistes, Laurence Herszberg (la directrice générale du festival) a dit qu’il y avait des manifestants derrière. J’ai dit « super, c’est très français ! » Peut-être un peu trop français, m’a-t-on dit… Mais moi je n’ai pas pensé à grand-chose d’autre. »

Et d’ajouter : « J’étais à Paris juste avant de venir à Lille donc je sais ce qu’il se passe. Je le comprends. En tout cas, je préfère vos poubelles à nos tueries de masse. »

Photo Marcia Cross – Capture d’écran BFM TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2772027720