Marine Le Pen : ce message surréaliste adressé à Eric Zemmour

Marine Le Pen message à Zemmour

À la veille du deuxième tour de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a envoyé des messages privés à ses collaborateurs du Rassemblement National pour les féliciter de la campagne. Elle a aussi adressé un message particulier à Éric Zemmour.

Deux jours avant le deuxième tour des élections présidentielles, le 21 avril dernier, Marine Le Pen a envoyé des SMS de remerciement à ses proches collaborateurs au sein du groupe de conversation du parti. Elle les a remerciés d’avoir mené « une remarquable campagne malgré les innombrables tentatives de sabotage ».

« Merci à Eric Zemmour de nous avoir débarrassé des serpents »

Elle a ajouté : « Et merci à Eric Zemmour de nous avoir débarrassé des serpents que nous nourrissions en notre sein ». Les propos ont été rapportés par l’Express ce lundi 9 mai.

Stéphane Ravier ? Gilbert Collard ? Marion Maréchal ? De qui parlait Marine Le Pen ? « Que ceux qui veulent partir partent, mais qu’ils le fassent maintenant », a déclaré Marine Le Pen sur BFM TV.

« Ceux qui m’ont quitté, c’est un chemin sans retour »

Suite a la demande d’Éric Zemmour de créer une alliance entre son parti et Rassemblement National, Marine Le Pen a exprimé son refus. « Ceux qui m’ont quitté, c’est un chemin sans retour », a-t-elle indiqué ce mercredi a RTL.

20 réactions sur “Marine Le Pen : ce message surréaliste adressé à Eric Zemmour

  1. Une fois de plus, les Le Pen nous prouvent qu’ils ne veulent pas du pouvoir.
    Les serpents ne sont peut-être pas ceux qu’on croit !

  2. Marine, vous aviez mon généreux soutien depuis de très nombreuses années. Malheureusement, votre attitude inflexible – et même si l’inflexibilité est souvent une qualité – me conduit à vous refuser désormais tout soutien. Dommage….

    1. Je suis tout à fait d’accord avec vous.depuis le débat elle m’a déçue je pense qu’elle a copine avec Macron pour des avantages, en attendant elle nous met dans la merde car Macron aura encore la majorité et avec melanchon on est mort.

      1. Je commence à être d’accord avec tous ceux qui disent que les Le Pen ne veulent pas du pouvoir. Ils veulent seulement l’argent qui accompagne leur candidature ; ça leur suffit largement. L’attitude de Marine est totalement irresponsable et contraire à l’espoir que les militants du Rassemblement National avaient placé en elle.

        1. Comment peut-on dire des âneries pareilles ?
          Tu sais , quand on est mort on le sait pas qu’on est mort ; c’est seulement que c’est embêtant pour les autres , les amis , la famille et le reste . Hé bien quand on est con c’est pareil .

  3. Les serpents qui sont ils ? Voilà plus de 30ans que la famille le pen fait tout pour ne pas accéder au pouvoir il y a bien une raison à ça réfléchissez vous trouverez la réponse comme moi

    1. C’est certainement pas la réponse que tu crois avoir trouvée , à mon avis tu es limité quand tu réfléchis !
      La vrai réponse c’est que la majorité des Français sont cons et ta réponse le prouve bien .

  4. Marine a raison. On ne pardonne pas aux traîtres. C’est trop facile, un pas en avant un pas en arrière.

    1. Le jour ou le flagrant délit de connerie sera passible des tribunaux , tu seras un des premiers à passer devant le juge .

  5. La droite nationaliste a abandonné les français à la merci de Macron!
    Merci Marine d’appeler de façon déguisée à donner une majorité qui va nous renvoyer pour 5 ans dans les bras de Jupiter, dont le petit peuple subira les foudres.
    Aux « armes » gilets jaunes
    Formez vous aux ronds-points
    Marchons, marchons pour faire bouger cette société de merde à laquelle la droite identitaire nous à de nouveau livrée.
    On peut dire ce que l’on veut de « Méluche », mais lui à réussi à regrouper autour de son projet ceux la même qui l’ont accablé de leurs attaques durant la campagne en demandant d’oublier les rancunes, et il n’a pas abandonner le combat en redonnant de la « niaque » à ses troupes pour un troisième tour. Prend en de la graine Marine !
    Merci Marine de la part des 7% de « serpents » français qui devraient, avec le RN représenter un bon tiers des français et qui n’obtiendrons, RN compris, que quelques députés comme la dernière fois, sans cette alliance.
    Merci Marine de changer le R de RN en le transformant de Rassemblement, ce que tu n’est pas capable de faire, en Ramassis ou Rancuniers.
    Virez les Lepen(s) du mouvement, ils ne veulent pas sauver la France, seulement leur petit confort et les rentes qui en découlent, en prenant aussi le risque de livrer la patrie aux gauchos … qui pourraient bien réussir cette fois !
    Je ne voterai pas pour un député RN, ni au premier, ni au deuxième tour !

  6. Melenchon sera peut être premier ministre, et ce sera en accord avec macron. Et c’est vous qui dites que Marine a tout combiné avec macron ?? Mais enfin réfléchissez !!! Vous n’êtes pas cohérents !!! Vous parlez de trahison, mais c’est vous qui trahissez Marine !! Au moment où elle en aura le plus besoin !!! Que les français sont décevants ! Ils ne savent pas ce qu’ils veulent ! Ils sont incapables de s’en tenir à un choix ! Ils tournent leur veste et accusent les autres de trahison ! ! Oui , melenchon a su rassembler mais avez-vous pensé aux conséquences ??? Je suis dégoûtée !!!

    1. Méluche a su rassembler, il a mis ses rancunes, et il pouvait en avoir, de coté et il part au combat avec les autres gauchos, avec quelques chance de gagner … Kaï kaï !!!
      C’est Marine qui trahis les patriotes de droite en insultant Zémour, son seul allier potentiel, et en affirmant bien fort que « le RN sera la seule véritable force d’opposition, elle ne vise pas la victoire et laisse les français subirent encore 5 ans Macron, car on le sait bien, l’opposition a peu de poids face à une majorité.
      Je peux comprendre les gilets jaunes, les ouvriers, les relégués qui faisait confiance aux Lepen(s) et qui seront tentés de voter pour Méluche car il leur propose ses utopies comme le SMIC à 1400€ et la retraite à 60 ans, et comme je l’ai déjà dit cela peu marché (aïe aïe)!
      Marine rêve sans doute d’être dans l’opposition à la fois de Macron et de Méluche, mais va se retrouver avec peanuts, comme en 2017… et elle aura le culot d’accuser Eric d’avoir diviser les français nationalistes !!!

  7. Je crois que marine devrait s’allier avec Zemmour mais je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe en hauts lieux dans les partis donc je ne juge pas et je lui reste fidèle quant à macron et melenchon bon je préfère me taire les français jugeront

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.