Marine Le Pen “jalouse” de Jordan Bardella ? Son ex Louis Aliot en rit…

Marine Le Pen et Jordan Bardella

Dans L’Express de ce mardi 23 août, des sources internes du Rassemblement national ont partagé quelques confidences sur le parti…

Les élections du successeur de Marine Le Pen au Rassemblement national approchent. 

« Quand on dit qu’on veut passer la main, il ne faut pas se plaindre que quelqu’un veuille se saisir du volant« , a rapporté une source proche de Jordan Bardella.

Pour la première fois, le parti ne sera pas présidé par un membre de la famille Le Pen

Des confidences qui témoignent d’une certaine jalousie ressentie par Marine Le Pen et qui pourraient jouer en faveur de son ancien compagnon, Louis Aliot, également candidat.

En novembre prochain, et pour la première fois en cinquante ans, le parti fondé par Jean-Marie Le Pen ne sera plus présidé par un membre de la famille.

« Je laisserai les adhérents prendre position »

« Je laisserai les adhérents prendre position et il n’y a pas de guerre fratricide parce que chacun est responsable, chacun est conscient que le mouvement est un outil fondamentalement important« , avait-affirmé Marine Le Pen.

Et d’ajouter : « Et je crois que Jordan et Louis ont conscience de ne pas abîmer cet outil ».

6 réactions sur “Marine Le Pen “jalouse” de Jordan Bardella ? Son ex Louis Aliot en rit…

  1. Il est temps que Marine Lepen passe la main, tout autre candidat qu’elle aurait été élu aux dernières présidentielles, il est impératif pour le parti de faire oublier le nom de Lepen.

    1. Mais bien sûr ! Plus de FN et puis plus de Lepen, et vous croyez que les idées du fn vont dispaitre ? Vous rêvez

      1. Mais bien sûr! Vous croyez qu’un président qui insulte les français, qui veut les emmerder, qui n’agit et qui pense qu’à préserver sa caste, c’est beaucoup mieux, à chacun ces rèves.

    2. Worry
      Alors là, pas sûre du tout. Marine a ses fans dont je fais partie. Elle a une aura, un style, une présence et surtout un courage et une volonté que beaucoup d’hommes n’ont pas. De plus sa popularité l’ont portée vraiment très haut au second tour, mais hélas pas asez pour remporter. Il n’est vraiment pas certain que Jordan ou Louis Aliot auraient fait mieux. L’un est un peu jeune encore et l’autre pas assez en lumière. Maintenant que le choix est entree eux deux, il va bien falloir qu’il y en ai UN qui se distignue.

    3. Bien sur car Marine n’a pas utilisé le boulevard qu’elle avait devant elle au grand débat avec Macron. Avec toutes les casseroles de Macron, elle aurait du gagner mais fallait il le vouloir…

  2. Tiger
    Mais non Marine n’est pas jalouse. Elle a fait le job et il a fallu ramer après le papi Le Pen ! Maintenant ele va se consacrer à son groupe de députer à l’A.N. et il faut qu’elle remporte les bagarres, on compte sur elle pour nous redresser La France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.