Marine Le Pen parle de sa perte de poids de 12 kg

En 2017, Marine Le Pen a perdu 12 kg pendant sa campagne. Voici les raisons de sa perte de poids.

« En 2017, Marine Le Pen avait décidé de perdre 12 kg avant la course à la présidentielle », a rapporté Paris-Match. Un challenge qu’elle se serait fixé après les fêtes de fin d’année.

« Je suis arrivée entre les deux tours épuisée » 

Dans le documentaire La bataille à l’Élysée, Marine Le Pen a exprimé récemment : « J’ai aussi l’expérience de 2017, je suis arrivée entre les deux tours épuisée, en ayant fait des choses que je n’aurais probablement pas dû faire, qui ont été de la fatigue inutile ». La politicienne parle-t-elle de son régime qui l’aurait épuisé ? Car comme on le sait les régimes fatigue beaucoup.


«  Il y a aussi une hygiène de vie à avoir »

En 2017, Marine Le Pen s’était confiée à France Bleu : « Il y a aussi une hygiène de vie à avoir, car la vie politique est très dure physiquement ! Ce sont des journées parfois ininterrompues, vous pouvez avoir à parler jusqu’à 13 heures de suite ! Je peux vous assurer que ceux qui me suivent ont du mal à me suivre : ils prennent des jours de récupération que moi je ne prends pas ! Beaucoup me demandent comment je fais pour tenir le choc… Il faut aussi avoir une bonne constitution à la base ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.