Marine Le Pen s’en prend à Clémentine Autain

Marine Lepen et Clémentine Autain

Ce dimanche 10 juillet, Marine Le Pen était invitée à BFM politique. Elle est revenue sur l’affaire Taha Bouhafs en ne mâchant pas ses mots.

Marine Le Pen était l’invitée de BFM Politique ce dimanche 10 juillet. Elle a condamné les actions de la députée Clémentine Autain ainsi que sa gestion de l’affaire Taha Bouhafs : « Clémentine Autain a menti de manière très grave parce que non seulement, elle a menti aux Français en disant que Monsieur Taha Bouhafs avait retiré sa candidature, non parce qu’il était accusé de violences sexuelles à l’égard de femmes, mais parce qu’ils était victime de racisme ».

« Les Insoumis se sont comportés comme de véritables manipulateurs« 

Elle ainsi vivement critiqué la gestion du mouvement Insoumis par Jean-Luc Mélenchon. Elle estime que « les Insoumis se sont comportés comme de véritables manipulateurs. Ils ont une vision de la justice extrêmement contestable puisqu’ils règlent un problème en interne »  faisant ainsi référence au comité de suivi contre les violences sexistes et sexuelles.

Taha Bouhafs avait retiré sa candidature le 10 mai 2022 des élections législatives

Taha Bouhafs avait retiré sa candidature le 10 mai 2022 des élections législatives. Il a invoqué avoir été victime de racisme de la part de plusieurs partis politiques. Le lendemain, La France Insoumise annonçait que le Comité de suivi contre les violences sexuelles et sexistes lançait une enquête à son encontre. Le 8 juillet, Clémentine Autain niait sur RMC avoir demandé au candidat d’expliquer son retrait par des attaques racistes.

25 réactions sur “Marine Le Pen s’en prend à Clémentine Autain

  1. N importe quoi celui qui salit la France c est Melanchon j en ai rien a faire si tu me traites de traite au moins moi je sais ce que c est la démocratie pas celle de Melanchon si la république lui alors je dis«  pauvre France » si on n a que ça comme
    Opposition!!! On les voit au parlement impolis anti démocrates ne sachant que brailler

      1. Croyez vous qu’il connaisse Platon? En tout cas il est un peu juste sur l’orthographe et le français…c’est vrai que son charabia c’est du n’importe quoi!

  2. Il est grand temps que le peuple de vrais FRANCAIS respectant les vraies valeurs de la REPUBLIQUE et de la DEMOCRATIE se manifestent et parlent ! Stop aux gauchos qui se vantent d’être INSOUMIS ! il y a erreur ! en France on vit en français ! Stop stop stop il est grand temps . On peu être AMIS sans se soumettre à des valeurs qui ne sont pas les nôtres ! Il ne faut pas oublier OU est né Mélenchon ! il est imbibé de valeurs qui ne sont pas les nôtres . Personnellement j’en ai marre d’entendre les ‘ braillages ‘ récurrents de son groupe . Dommage qu’il entraine dans son sillage des jeunes qui pourtant me semblent avoir été instruits et éduqués dans des écoles républicaines .

  3. Comme je le dis toujours, encore et encore, inlassablement, la gauche est et sera toujours un cancer pour notre pays; Pour abreuver , soutenir ,alimenter tous les paumés de notre société, les partis de gauche ne connaissent que taxes, impôts en tous genres au détriment de ceux qui bossent. Y en a marre. Je ne suis pas un nanti. Je fais parti des oubliés, élevé à l’assistance publique, je me suis remué le cul pour réussir et n’ai jamais rien demandé à quiconque.

    1. Je vous comprends…Il est tellement préférable d’avoir les comportements des « Chacun pour sa gueule »….L’humanisme est un immense leurre. Le partage, une foutaise, l’amour de l’autre, une belle connerie inutile. J’imagine votre monde, de certitudes, de solitudes, de mépris, et donc de violence…à droite, à l’extrême droite, pire ? Même lire de grands textes ne vous serviront jamais à rien.

      1. Encore bien vu Bernard. Il est très difficile (pour moi, du moins) de reconnaitre, à la première lecture, un 2ème ou un 1er degré dans tous ces brillants commentaires.

          1. Mon plat préféré: moules frites agrémentées de quelques cornichons et une bonne bière. Santé à vous, biloute et bonne soirée…

  4. Dommage qu’un type comme Melenchon grand tribun très grand orateur, ancien prof hé oui né au Maghreb se présente en donneur de leçons, v’est Un malheureux agitateur, comme JM Lepen a une poque un rêveur qui n’a jamais véritablement travaillé sans aucune responsabilité comme beaucoup de politiques qui sont la pour faire carrière à nos dépends, qui ruinent le pays.
    Restez à votre place Mr Melenchon et occuper vous d’eququer Si vous en êtes capable votre bande de merdeux.

      1. Merci Maria, mea culpa, je n’aime ni le thé ni le T…content de voir qu’il y a des lectrices attentives.
        Bonne après-midi

  5. La moindre des choses, lorsqu’on eructe avec autant de fiel et un « style aussi ordurier contre quelqu’un, c’est d’orthographier correctement son patronyme ! Vous êtes un jean foutre d’un infini manque de culture et le plus étonnant est que vos vomissements aient été publiés en l’etat

    1. Oui, « Mélanchon », ce n’est pas très fidèle comme orthographe.
      Cela dit, assez d’accord pour dire que Melenchon est une bombe à retardement.

  6. Eh bien moi je crois que notre démocratie a du plomb dans l’aile avec tous ces bonimenteurs(teuses) de politiques qui sont là uniquement par intérêts !
    Je suis pour le droit de vote, mais……Coluche a dit : si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit » .
    Notre belle France devient triste.

    1. Non seulement elle est TRISTE mais elle est PAUVRE et depuis Macron elle s’appauvrie de jour en jour . 4000 MILLIARS de déficits alors que l’Allemagne 2000 MILLIARS d’excédents , c’est vrai que le gouvernement mène une vie de château avec notre argent !

  7. Je me demandais comment allait-on arriver au Président de la République et bien vous y êtes arrivés rapidement.
    Pour ma part, le Président de la République a été élu par la majorité du peuple français, point-barre.

    1. Anna fantasme le peuple ne l’a pas elu pour mais contre c’est pour cela que les législatives nous le démontre.Mon droit à moi c’est de le respecter en tant que président mais en tant que personne (moral et physique)je ne l’admire pas chacun ses goûts Sic…!

  8. Mélenchon, un islamogauchiste antisioniste qui n’aime pas la France mais les dictatures d’Amérique du sud. Je m’étonne que les médias ne s’intéressent pas à son patrimoine anormalement élevé pour un homme dit de gauche. Mais, bon, les médias sont généralement de gauche, alors cela ne les intéresse pas d’enquêter sur lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.