Marion Cotillard atomisée par Pascal Praud…

Marion Cotillard

Suite à la publication de Marion Cotillard portant sur son soutien au mouvement écologiste des Soulèvements de la Terre dissous par le gouvernement, Pascal Praud s’est attaqué avec véhémence à l’artiste.

Ce dimanche, sur Instagram, Marion Cotillard a apporté son soutien au mouvement écologiste des Soulèvements de la Terre qui a été dissous par le gouvernement.

Pascal Praud s’insurge contre Marion Cotillard

Ce lundi, sur CNews, à son émission « L’heure des pros », Pascal Praud a attaqué l’actrice : « Marion Cotillard trouve que la liste des violences policières et de ce fait, gouvernementales, contre les mouvements écologistes, donne le vertige et la nausée. Elle parle de dérive sécuritaire et regrette la dissolution du collectif Soulèvements de la Terre ».

Il poursuit : « J’invite Madame Cotillard à regarder les images Sainte Soline, les policiers pris pour cible, les policiers incendiés, caillassés, canardés. Je l’invite aussi à prendre en compte la radicalité des militants écologistes, certains en tout cas, sur le terrain aujourd’hui ».

Pour lui, Marion Cotillard qui vit à Los Angeles ne connaît rien au sujet

Il ajoute : « Personne ne le dira comme ça, mais au fond, Madame Cotillard qui ne vit plus en France mais à Los Angeles, ne connaît rien à rien à ce sujet. Elle regarde ça de loin dans son existence cinq étoiles, entre deux tournages à Hollywood et une publicité pour Chanel. J’en ai assez de ces personnalités qui s’achètent des brevets de bonne conscience et qui vivent à l’opposé de ce qu’elle dénonce. Il y a tartuffe chez les hommes, il y a les précieuses ridicules chez les femmes. Madame Cotillard est une actrice. Un acteur ou une actrice, ça joue ! Elle joue l’indignée. Elle joue la rebelle ! Elle joue la révoltée ! Elle est une caricature ! Personne n’est dupe, sauf elle… Évidemment ! »

Découvrez aussi :  Astérix et Obélix : le Bad Buzz de Marion Cotillard en Cléopâtre

3 réactions sur “Marion Cotillard atomisée par Pascal Praud…

  1. Bien joué Mr Praud !! Et il y en a plein d’autres comme elle ,vous avez tout a fait raison , quand c’est pas pour ça , c’est pour l’immigration , le réchauffement , e-c-t , et finalement c’est juste pour se faire remarquer , ça prends son smartphone dans sa petite maison dorée au bord de l’eau avec 3 valets de chambre , et ça poste un commentaire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *