Marion Cotillard : « Des fois, ça se pète la gueule »

Marion Cotillard

Dans « C à Vous » ce jeudi 9 novembre 2023, Marion Cotillard a été interrogée sur le manque de solidarité dans le milieu du cinéma…

Le 15 novembre 2023, Marion Cotillard sera à l’affiche du film de Mona Achache, Little Girl Blue.

A la mort de sa mère, « Mona Achache découvre des milliers de photos, de lettres et d’enregistrements, mais ces secrets enfouis résistent à l’énigme de sa disparition. Alors par la puissance du cinéma et la grâce de l’incarnation, elle décide de la ressusciter pour rejouer sa vie et la comprendre », explique-t-elle.

« Il y a des moments difficiles tout de même »

Ce jeudi 9 novembre, sur le plateau de C à Vous, le chroniqueur Lorrain Sénéchal lui a demandé si « le milieu du cinéma est un milieu difficile ».

« Il n’y a pas beaucoup de solidarité dans ce milieu ? », a-t-il poursuivi.

Et Marion Cotillard de répondre : « Ben ça dépend sur qui on tombe. Parce que moi j’ai rencontré des gens magnifiques. Qui m’ont aidée, qui m’ont accompagnée, qui ont cru en moi, qui m’ont soutenue… ».

Tout en concédant : « Il y a des moments difficiles tout de même ».

« On va se retrouver dans des situations où on a l’impression que tout est à recommencer »

Les acteurs ont la « nécessité d’être solides et bien entourés ». « Mais il y a quand même des gens merveilleux », a-t-elle ajouté.

« C’est un mouvement permanent. On évolue, on rencontre et on vit des choses qui déstabilisent malgré l’amour qu’on a pu trouver pour soi, des fois ça se pète la gueule parce qu’on va se retrouver dans des situations où on a l’impression que tout est à recommencer », a-t-elle alors expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4770447704