Marion Maréchal énervée contre son frère Romain

Marion Maréchal énervée contre son frère Romain

L’Express revient sur le cas Romain Bouvier, un militant d’extrême droite soupçonné d’assassinat qui aurait fréquenté Romain Maréchal, le frère cadet de Marion Maréchal Le Pen. Révélations.

Ce jeudi 30 juin, L’Express revient sur l’affaire Romain Bouvier, un militant d’extrême droite soupçonné avec Loïk Le Priol, d’avoir assassiné Federico Martin Aramburù, le rugbyman argentin, en mars dernier. 

Le magazine évoque ses fréquentations et notamment son lien avec le cadet de Marion Maréchal, l’ex-députée du Vaucluse, Romain Maréchal.

Les fêtes du manoir de Montretout

Le journal raconte les fêtes qui avaient lieu au manoir de Montretout organisées par Romain Maréchal, auxquelles Romain Bouvier aurait parfois été invité. 

En 2016, une enquête de Mediapart a révélé que 4 membres du GUD (Groupe union défense, une organisation étudiante d’extrême droite), à laquelle appartient Romain Bouvier, sont responsables de la torture de leur leader Édouard Klein.

“Je ne veux plus jamais voir ces garçons chez moi”

Marion Maréchal a été très énervée de lire l’article sur son cadet : “Je ne veux plus jamais voir ces garçons chez moi”, a-t-elle confié.

Romain Maréchal est toujours resté très discret en politique. Il a toujours clamé n’avoir “croisé” le militant Romain Bouvier que “dans des soirées” et que “cela s’est arrêté là”.

L’Express affirme de son côté que Romain Bouvier et Romain Maréchal pratiquent le “close combat”, un entraînement de type militaire, avec leur ami Julien Rochedy, ex-président du Front national de la jeunesse et ce, dans le même club…

2 réactions sur “Marion Maréchal énervée contre son frère Romain

  1. Faire d’un fait divers qui touche une connaissance d’un frère d’une personne qui fait de la politique pour toucher une autre soeur bien en vue dans la politique, est ce de l’information? A l’évidence non!
    Peut-on dire que l’on est responsable des actes d’une personne que quelqu’un de sa famille a rencontré?
    L’autre jour c’était des député LFI qui étaient accusés d’employer au noir une sans papier.
    Salir la réputation d’un politique, est ce désormais la norme, et dans ce cas tous pourris!
    Travailler vos programmes, faites les réformes, assainissez les finances publiques.
    Il est temps de montrer si vous êtes dignes de vos indemnités!

  2. Médiapart devient de plus en plus un torchon, même pas bon à ramasser une crotte de chien….
    Même dans le  » peuple  » que vous semblez mépriser, les frères et soeurs sont ils responsables des fréquentations les uns des autres…..Avec des gens comme vous, notre pseudo démocratie est en grave danger….. Désolée, je ne feraipas de courbettes à votre roi…..C’est si chagrinant qu’il n’est pas eu la majorité……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.