Quatre mois après avoir quitté le gouvernement, Marlène Schiappa s’est reconvertie dans…
En juillet dernier, Marlène Schiappa a été évincée du gouvernement après six ans de bons et loyaux services.
Associée du groupe Tilder…
Elle vient d’être nommée « associée » du groupe Tilder, cabinet de conseil en communication dirigé par Matthias Leridon.
Elle débutera ses fonctions le 15 novembre prochain.
Selon le groupe Tilder, « Marlène Schiappa apportera au cabinet son expertise des stratégies de communication, d’engagement sociétal, de gestion de crise et du débat public tout en participant de manière active au développement de ses activités ».
Son départ du gouvernement s’est-il produit à la suite de sa pose en couverture du magazine Playboy ?
Tout le monde pensait que sa pose en couverture du magazine Playboy aurait eu raison de son poste.
“Si les femmes veulent s’habiller en nonnes et ne jamais rencontrer d’hommes, c’est leur choix, et il faut les soutenir. Si elles ont envie de poser nues dans un magazine aussi. Même si, en ce qui me concerne, je serai habillée”, avait affirmé Marlène Schiappa.
“Je lui ai dit que ça ne me paraissait pas approprié, a fortiori dans la période. On s’est expliqué », avait alors indiqué, de son côté, la première ministre Elisabeth Borne.
C’est en fait l’affaire du fonds Marianne qui avait conduit au départ de Marlène Schiappa du gouvernement…
Ces fonds sont destinés à « promouvoir les valeurs républicaines » et « combattre les discours séparatistes ». Le problème ? Sous sa coupole, ils auraient été alloués de manière opaque.
De nombreux abus ont eu lieu sans aucune vérification derrière…
Oui c’est comme dab , ces gens là peuvent faire ce qu’ils veulent , ils rebondissent toujours !! Ils peuvent utiliser le fic de nos impôts , s’en servir comme ça leurs chante , et quant ils sont démasqués , on leurs trouvent une autre place , parfois plus juteuse que la précédente !! Tu t’étonne que tout le monde se bat pour accéder au saint Graal !!
comme tous dans ce gouvernement de guignols des incapables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du haut jusque en bas!!!!!!!!!!mais des guignols qui nous coutent tres tres chers !!!!!!!!!
C’est quand même fabuleux, ces personnes là peuvent faire toutes les conneries du monde et retrouver une place plus qu’enviable au niveau salaire !! Nous, ont fait la moitié de ce qu’elle a fait et ont se fait virer pour faute professionnelle sans avoir accès au chômage !!
et si elle était juste compétente , et un peu moins
langue de bois que certains