Mathias Pogba publie une trentaine de vidéos accusant de nouveau Paul : «Le sorcier a été chargé de neutraliser Kylian Mbappé» !

Mathias Pogba

Nouveau rebondissement dans l’affaire Pogba ! Mathias a publié une trentaine de vidéos via un bot sur les réseaux sociaux ce vendredi matin. Il accuse encore une fois son frère Paul d’avoir marabouté Kylian Mbappé.

Toujours en détention provisoire depuis le début de semaine, Mathias Pogba a publié une trentaine de vidéos sur son compte Twitter ce vendredi matin via un bot : «Si vous lisez ce message c’est que mon bot aura fait son travail d’envoi automatique. Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché», a précisé Mathias Pogba dans un de ses nombreux messages.

Mathias Pogba qualifie son frère Paul de «grand hypocrite, manipulateur, sournois, criminel»

«Les masques vont tomber comme R-Kelly, Weinstein et Mendy et vous verrez que ce n’est pas beau à voir», a expliqué Mathias Pogba avant de dévoiler ses «grandes révélations» sur Paul qu’il qualifie de «grand hypocrite, manipulateur, sournois, criminel».

Dans la douzième partie de sa série de vidéo, Mathias Pogba confirme que son frère Paul a bien fait appel à un marabout conseillé par Serge Aurier. Selon lui, son frère a payé les services de ce «sorcier», connu sous le nom d’Ibrahim et surnommé «Grande», que ce soit pour gagner des matchs avec Manchester United ou les Bleus ou pour jeter des sorts à «plusieurs coéquipiers dont le prodige Kylian Mbappé».

Mathias Pogba cite comme principale source, l’ami d’enfance de Paul, Mamadou natif de Roissy-en-Brie, surnommé «Mam’s». Ce dernier est également en détention : il est soupçonné d’avoir dérobé 200 000 euros à Paul Pogba.

« Kylian ne fut que l’ombre de lui-même face à une équipe de réserve« 

«Le tournant fut la Coupe du monde 2018 où Paul, encore plus croyant vers le sorcier qu’envers Dieu chargea le sorcier d’assurer la victoire de l’équipe de France. Le sorcier confirmera lui-même à Mam’s que le travail avait déjà été effectué et c’est que là que Mam’s commença à être défrayé. Après cela, Paul continua de plus bel avec son sorcier, notamment pendant la Ligue des champions pour s’assurer que Manchester passe», a alors affirmé Mathias dans une des vidéos.

Mathias Pogba revient sur le 8e de finale retour de la Ligue des champions en 2019, où le PSG encaisse une nouvelle remontada au Parc des Princes contre une équipe de Man Utd décimée par les absences : «A la demande de Paul, le sorcier a été chargé de neutraliser Kylian Mbappé qui connaissait alors une ascension rapide, dépassant largement la notoriété de Paul. Ce fut bizarre pour Mam’s de constater que pendant ce match, Kylian ne fut que l’ombre de lui-même face à une équipe de réserve».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.