Jeudi 9 mars, sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau a tiré à boulets rouge sur Christophe Dechavanne. Celui-ci a fait son retour sur le petit écran, il y a peu sur France 2.
« Pardon, mais il est odieux! »
Matthieu Delormeau n’a pas mâché ses mots envers son ancien collègue. Il a fustigé le comportement de Christophe Dechavanne, sans retenue et à plusieurs reprises : “généralement karma. En règle générale, les animateurs qui ne reviennent pas à l’antenne sont ceux qui, lorsqu’ils étaient au top, pardon mais faut dire la vérité, étaient odieux ! »
Et d’ajouter: « Je suis désolé je n’ai rien contre lui mais il a bossé avec Boccolini ça s’est mal passé, avec tout le monde, moi aussi je l’ai connu ça s’est mal passé. Jean-Michel l’a connu ça s’est mal passé. Pardon, mais il est odieux! »
Pour conclure, selon le chroniqueur si « personne lui a tendu la main, aucune chaîne, aucun producteur. Pourquoi ? Parce que ce mec est odieux” !
« Je fais partie des mecs qui s’en sont pris le plus dans la tronche. »
Christophe Dechavanne s’est confié, il y a peu, dans le podcast InPower sur son retrait médiatique ses dernières années. Il déplore dans son interview : « Je fais partie des mecs qui s’en sont pris le plus dans la tronche. Moi c’était des succès, des échecs, des succès, des échecs… ».
Et confiait au journaliste : « J’ai eu des patrons qui m’ont dit : ‘Tu vois bien que le public ne veut plus te voir, mets toi au vert, c’est bon’, il faut avoir les épaules ! »