MC Solaar de retour ! Ses rares confidences

MC Solaar se fait rare ! En octobre prochain, il chantera ses classiques sur la scène de la Philharmonie de Paris pour deux dates inédites. Interviewé par Le Figaro, il s’est confié, pour le plus grand bonheur de ses fans.

CarolineSolaar pleure, Hasta la vista… Les tubes de Mc Solaar ont fait ravage. C’était il y a 20 ans. Pourtant, tout le monde se souvient de la force des paroles et de la puissance des musiques du rappeur.

« Un père de famille dévoué »

Marié de 2003 à 2012 avec Chloé Bensemoun, héritière du célèbre groupe Partouche, MC Solaar, de son vrai nom, Claude M’Barali, a eu avec la belle, deux enfants : Bonnie, 15 ans et Roman, 22 ans.

Pour ses enfants, MC Solaar est prêt à tous les sacrifices, comme quitter la musique en pleine gloire pour s’adonner à ses enfants et soutenir leur maman. « Le père de famille dévoué » n’a « jamais laissé son activité prendre le pas sur sa vie personnelle ».

L’artiste revient sur scène

Ce n’est qu’une fois que ses enfants avaient grandi que le musicien est revenu sur scène, à la fin des années 2010 : « Issam (producteur, ndlr), je l’ai croisé en 2017. Il m’a proposé de donner un ou deux concerts. Je me suis dit : ‘Ce serait bien d’en faire un peu plus quand même.’ Mais c’est lui qui a tout organisé. J’ai profité du fait que mon fils passe son bac cette année pour dégager un peu de temps pour le projet« , raconte-t-il au Figaro.

Aujourd’hui, MC Solaar a donc décidé de penser un peu à lui, « surtout maintenant que les enfants sont grands !« .

A 53 ans, en octobre prochain, l’artiste chantera ses classiques sur la scène de la Philharmonie de Paris pour deux dates inédites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.