Meghan Markle a voulu se suicider : le témoignage bouleversant du prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry

La deuxième et dernière partie de la série documentaire Harry & Meghan est disponible depuis ce jeudi 15 décembre sur Netflix. Le prince Harry nous apprend que Meghan Markle a voulu se suicider…

“Si je ne suis pas là, tout va s’arrêter ».

Dans la dernière partie du documentaire Harry et Meghan diffusée ce jeudi 15 décembre sur Netflix, Meghan Markle revient sur les pensées suicidaires qui lui ont traversé l’esprit vers la fin de son expérience royale.

À cette époque, les tabloïds britanniques et les trolls sur Internet ne cessaient de la critiquer, de l’insulter ou de la menacer.

Chacun de ses gestes était scruté.

Prince Harry : « J’étais dévasté. Je savais que c’était dur pour elle, pour nous deux« 

Interrogés sur le sujet, le prince Harry et la mère de la duchesse, Doria Ragland, témoignent de cette période difficile : “J’étais dévasté. Je savais que c’était dur pour elle, pour nous deux. Mais je n’aurais cru que ça puisse en arriver là. Et le fait que ça a été le cas m’a fait me sentir en colère et j’ai eu honte”.

“C’est le Harry royal qui a réagi et non le mari. Mon rôle de prince a pris le dessus sur mes sentiments. J’ai été entraîné à me soucier davantage de ce que les gens vont penser si on ne va pas à tel ou tel événement, ou qu’on est en retard. Et en y repensant, je me déteste pour ça. Elle avait besoin de bien plus que ce que je pouvais lui donner”, détaille-t-il.

Personne ne sait ce qu’il se passe derrière les portes closes, selon le Prince Harry qui explique qu’il était devenu “habitué aux mensonges, en vivant dans cette famille”

Avant de conclure : “Mais ce qu’on lui faisait et l’effet que ça avait sur elle… Je me disais : ‘Stop à la douleur, stop à la souffrance !’”.

“Je me souviens du moment où elle me l’a dit. Qu’elle avait voulu attenter à sa vie »

“Je me souviens du moment où elle me l’a dit. Qu’elle avait voulu attenter à sa vie. Et ça m’a vraiment brisé le cœur parce que je savais que ça n’allait pas”, raconte la mère de Meghan. 

“À être constamment torturée par ces vautours, c’est son âme qu’ils torturaient. Au point qu’elle ne veuille plus être ici”, confie-t-elle.

Avant de conclure : “Ce n’est pas facile à entendre pour une maman. Je ne pouvais pas la protéger. Harry ne pouvait pas la protéger”.

Une réaction sur “Meghan Markle a voulu se suicider : le témoignage bouleversant du prince Harry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *