Meghan Markle au lit avec le prince Harry : une routine qui ne fait pas rêver !

Meghan Markle et Prince Harry

Un mois après les funérailles d’Etat de la reine Elizabeth II, Meghan Markle a dévoilé à Variety sa vie de famille, de maman et de couple ! 

Amoureuse du prince Harry depuis 2016, l’ancienne star de la série Suits a accepté de se confier à Variety au sujet de leur histoire et de leur intimité !

Des soirées banales

Après une longue journée de travail et de parents et avoir couché Archie et Lilibet, 3 ans et 1 an, Meghan Markle et le prince Harry se couchent souvent à leur tour.

« Une fois les enfants couchés et une fois que j’ai fini de jouer à Wordle ou passé mes 10 minutes sur DuoLingo (une application sur laquelle elle apprend le français, ndlr)…« , débute-t-elle.

« Nous sommes comme la plupart des gens« 

Avant de poursuivre : « Après tout ça, si nous regardons la télévision, ce qui est plutôt rare, nous sommes comme la plupart des gens. On recherche pendant des heures ce que l’on va pouvoir regarder avant d’abandonner complètement et de finir par ne rien regarder du tout« .

Meghan Markle est fan de la série The White Lotus relatant la vie des clients d’une station balnéaire dont le bonheur apparent ne serait en réalité qu’une façade…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *