Meghan Markle : « une sociopathe narcissique » selon ses ex-employés

Meghan Markle sociopathe

Depuis l’annonce de la parution du livre explosif du journaliste Valentine Low, le Daily Mail a publié de nouveaux extraits…

Ce dimanche 25 septembre, le Daily Mail a publié de nouveaux extraits de Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown de Valentine Low, dont la sortie est prévue le 6 octobre prochain. Meghan Markle a eu un comportement « odieux » à l’égard de ses anciens employés au palais de Kensington.

« Tyrannique« , « odieuse« , « méchante« 

Ses anciens assistants, qui se font appeler « le club des rescapés des Sussex« , qualifient Meghan Markle de « sociopathe narcissique« , « tyrannique« , « odieuse« , « méchante« .

« Tout le monde savait que l’institution serait jugée sur son bonheur. L’erreur qu’ils ont commise était de penser qu’elle voulait être heureuse« , a témoigné un ancien membre du personnel.

Et de poursuivre : « Elle voulait être rejetée, car elle était obsédée par ce récit depuis le premier jour« .

Les employés expliquent alors qu’ils se sont sentis manipulés.

« Ils étaient insupportables« 

Ce samedi, le journal britannique révélait le témoignage de Samantha Cohen, leur ancienne secrétaire particulière : « Rien de ce qu’elle faisait n’était assez bien pour le couple« , a écrit Valentine Low dans son ouvrage.

Et d’ajouter : « Sam (Cohen) a toujours dit qu’elle avait l’impression de travailler pour deux adolescents. Ils étaient insupportables et l’ont poussée à bout. Elle était dans un état lamentable. »

Accusée à plusieurs reprises de harcèlement moral sur ses employés du palais de Kensington, Meghan Markle a toujours nié ces allégations.

11 réactions sur “Meghan Markle : « une sociopathe narcissique » selon ses ex-employés

  1. cette femme est mal dans sa peau ,elle veut être le centre du monde et cela ne prend pas , elle doit être horrible a vivre
    jamais elle ne sera comme KATE , la classe , l’élégance , la gentillesse , la beauté cela appartient à KATE

    1. Vous connaissez la personne ? Vous avez vécu avec elle ? Non. Alors arrêtez de juger. Pour l’instant votre commentaire correspond à une personne jalouse, une véritable peste.

      1. Tout à fait d’accord avec vous ALLAIGRE : MOGA(MOQUA) doit être aussi mal dans sa peau et ça doit lui faire du bien (inconsciemment) de se comparer à une princesse. De plus Meghan, bien qu’elle dispose de moins d’argent que Kate, était -pour les obsèques de Feue la Reine- avec sa robe-cape, gants longs, chapeau sobre, mieux habillée que Kate dont le couturier est moins original.

  2. elle est horrible ,jalouse, elle a rien à faire dans la royauté dommage pour HARRY d’avoir trouvé une peste pareille!!!!

    1. je suis entièrement d’accord avec vous , ce couple ne tiendra pas et mettra HARRY sur la paille!!!! BESSIERE merci pour votre commentaire

  3. elle ne veut qu’une chose être le centre du monde, actrice elle est adulée par son public; mais dans la famille royale, elle n’est rie si ce n’est une pièce rapportée…..
    elle ne sait pas et ne veut pas rester a sa place…… il n’y a que elle qui compte, les autres c’est de la merde…..

    1. cela se voit sur son visage , elle joue la comédie de la fille que la famille royale tient à distance , quel dommage pour HARRY de ne pas avoir écouté son frère de réfléchir avant l’union !!!!!

  4. Arrêtez de vous énerver. Vous êtes manipulés par les services de communication des uns et des autres pour faire dire du mal ou du bien sur les uns et les autres.
    On ne sait pas ce qui se passe derrière ces murs, ni si les gens qui se plaignent n’étaient pas en dessous du services qu’ils auraient dû rendre s’ils avaient travaillé ailleurs, côté de grands hôtels où le niveau de service n’a rien à voir avec ce qu’on demande communément. Et les membres de la famille royale sont habitués à un niveau de service peut être plus basé dur la déférence que sur la qualité réelle. Il peut donc y avoir un écart sur les échelles de valeur et de jugement.
    Il est toujours difficile de s’entendre dire qu’on fait mal quelque chose et plus facile de rejeter la faute sur l’autre en le disant impossible à vivre.
    Ou ce qui s’écrit est vrai ; la vérité est-elle entre les 2 ? Mais où placer le curseur ?
    Alors plus de retenue dans vos avis, et n’oubliez pas que ceux dont vous parlez dans un sens ou l’autre n’ont que faire de vous en tant que personne. Simplement de vos avis haineux pour descendre leur ennemi ou amoureux pour leur refaire leur propre dignité.

    1. Dites moi Brazier pourriez vous reformuler svp car vos commentaires sont incompréhensibles. Essayez au moins d écrire en français correct.

  5. Je suis horrifiée de lire les critiques sur MEGAN MARKLE. Cette personne est TRES BIEN, et la critique ne peut venir que de personnes jalouses.
    De même je ne comprends pas pourquoi les journaux font paraître des textes aussi insultants?…….. n’y a t il pas assez d’horreurs sur notre terre? qu’il faut que vous vous acharniez sur MEGAN MARKLE?…………. honte à vous
    Tous ceux qui critiques devraient se regarder dans un miroir.
    Il y a assez de malheur sur notre terre – ne nous perdons pas en critiques inutiles.

  6. Vos commemtaires sont stupides Megan s en fou elle vit sa vie vos commemtaires sont pour vous Kate est dans son pays Megan vient de l autre côté c est tout simplement le racisme elle est gentil belle élegeante vor kate, si kate et William étaient aussi heureux Pourquoi ce prince de Galle se soule coe un pompier hummmmm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *