Mémoires du prince Harry : « honnêteté crue et sans faille », date de sortie et premières révélations

Prince Harry

Le Daily Mail annonçait, mercredi 26 octobre, les dernières informations, formalisant publiquement, la sortie tant attendue de l’ouvrage autobiographique du prince Harry. 

« Quel secret mérite de payer 20 millions pour ne pas être dit? »

Le livre confession du prince Harry qui a déjà tant fait parler de lui va paraître le 10 janvier prochain. L’ouvrage devait paraître prochainement au mois de novembre, mais suite au décès de la reine Elizabeth II, Harry avait décidé de reporter sa publication. 

Ce report avait entretenu maintes suspicions concernant son contenu. Certains avaient supputé que Charles III tenterait de racheter les droits de publication du fameux livre à hauteur de plusieurs millions d’euros. « Quel secret mérite de payer 20 millions pour ne pas être dit? », avaient alors titré les tabloïds. 

« Spare » / « Le suppléant » 

Mais il semble que cela soit désormais une affaire révolue. Les informations dévoilées ce mercredi 26 octobre vont dans le sens inverse. Bien au contraire, aucun membre de la famille royale n’aurait eu un exemplaire dudit ouvrage. 

La couverture, le titre et la date de sortie sont désormais au devant de toutes les librairies pour les pré-ventes. Intitulé « Spare », le livre se nommera en français « Le suppléant » et sera édité par les édition Fayard. Penguin Random House, la maison d’édition anglaise vend l’ouvrage en annonçant un livre d’une « honnêteté crue et sans faille » et des « mémoires intimes et sincères ». Harry a été aidé par l’écrivain J.R. Moehringer pour la réalisation de l’ouvrage. 

Une réaction sur “Mémoires du prince Harry : « honnêteté crue et sans faille », date de sortie et premières révélations

  1. Espérons qu’avec les droits d’auteur, il entamera une psychothérapie et qu’on n’entendra plus jamais parler de lui. L’idéal serait que son épouse ait aussi une psychothérapie plus une thérapie de couplé pour mettre à plat leurs relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *