Michael Schumacher déménage : sa nouvelle villa au prix astronomique… à Majorque !

Michael Schumarer villa

La famille de Michael Schumacher vient d’acheter une villa de luxe à un prix astronomique.

Grand pilote de l’histoire, Michael Schumacher a remporté 7 titres de champion du monde de Formule 1.

Le 29 décembre 2013, il fait une chute de ski à Meribel qui le plongera dans le coma. 

« Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. »

« Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens. Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage maigre à un bruit connu », a raconté un journaliste du Corriere della Sera.

Sa famille est en effet toujours restée discrète sur son état de santé. On sait juste que depuis quelque temps, sa famille a fait l’acquisition d’une superbe propriété du côté de Majorque, en Espagne.

Une villa de 32 millions d’euros

Une villa de 32 millions d’euros ! Le logement, qui sera une « rareté absolue », appartenait jusqu’ici au président du Real Madrid, Florentino Perez et se compose notamment de deux piscines et de tout le matériel médical nécessaire pour Michael Schumacher.

5 réactions sur “Michael Schumacher déménage : sa nouvelle villa au prix astronomique… à Majorque !

  1. C’est malheureux ,triste pour lui mais sa femme n’est pas dans la misère au point de vue argens je ne vais pas pleurer pour elle

  2. Bjr moi je suis juste triste de n’avoir pas de vrais nouvelles confirmees par un de ses proches .Car shumi reste un des pilotes qui nous a donné beaucoup de bonheur pendant ses courses. Dans l’attente de vous relire pour justement nous faire parvenir des news mais je sais que par respect de mikeul rien ne sera divulguer. Je suis de tout cœur avec vous pour que mikeul soit de nouveau conscient de notre bonheur qui nous a donné. Cdt

  3. La tristesse d’une douloureuse épreuve…..quel rapport avec sa fortune, le nombre de piscines. On ne vous demande pas de plaindre son épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *