Michel Berger : ce top model avec qui il trompait France Gall…

Michel Berger

Michel Berger est mort le 2 août 1992 à l’âge de 44 ans. Peu avant de décéder, le chanteur avait eu un coup de coeur pour une autre femme que France Gall, avec qui il était marié.

Marié à France Gall, avec qui il a eu deux enfants, Michel Berger est décédé il y 30 ans, le 2 août 2022. Tout juste avant sa mort, le chanteur aurait vécu une histoire d’amour avec Béatrice Grimm avec qui il aurait prévu d’aller s’installer aux Etats-Unis dans une villa à Santa Monica. 

« Elle est alle­mande, top model« 

L’ouvrage Michel Berger, l’étoile au coeur brisé de Grégoire Colard, attaché de presse de l’artiste, et Alain Morel, édité en 2010 aux éditions Flammarion, relate cette information : « Elle est alle­mande, top model, présen­ta­trice de talk show, grande avec son mètre 78 et très belle, mannequin à Paris, racontait-on, à son propos, dans les colonnes du journal Le Soir. Il la rencontre dans un dîner. Elle travaille pour une grande agence. Elle a eu une liai­son avec Timo­thy Dalton, le James Bond gallois, puis avec le rocker Billy Joël. Elle songe à enta­mer une carrière de chan­teuse. »

« Béatrice tombe immédiatement sous le charme« 

Michel Berger avait rencontré Béatrice Grimm à Los Angeles pour travailler sur la version anglo-saxone de la comédie musicale Starmania : « Beatrice tombe immédiatement sous le charme, explique Yves Bigot. Michel lui demande de chanter You’ve Got a Friend de James Taylor, en l’accompagnant au piano, et se fait lui aussi immédiatement happer. »

2 réactions sur “Michel Berger : ce top model avec qui il trompait France Gall…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.