Sur le plateau de Quelle Époque, diffusé sur France 2, et animé par Léa Salamé, Michel Drucker a enchaîné les punchlines, démontrant une forme olympique.
« La matinale c’est épuisant, et puis vous allez perdre votre mari »
Michel Drucker était l’invité de Léa Salamé dans l’émission « Quelle époque! », dimanche 20 novembre, et il n’est pas passé inaperçu! L’animateur, venu présenter son nouveau spectacle au Théâtre de Marigny, a enchaîné les punchlines…
En réponse à une remarque de Christophe Dechavanne qui trouvait Léa Salamé un peu fatiguée, Michel Druker s’est permis quelques conseils quant à sa vie de couple : « Levez-vous un petit peu plus tard parce que, la matinale c’est épuisant, et puis vous allez perdre votre mari. », et de renchérir : « Une femme qui se lève à 4 heures du matin, ce n’est pas raisonnable! ».
Désarmant quelque peu Léa Salamé qui n’en attendait pas tant, elle s’exclame : « Il est complètement en freestyle! ».
« Connard! »
Et Michel Drucker n’en est pas resté là, alors qu’Olivier Véran s’exprimait sur les rapports sociaux violents à l’heure des réseaux sociaux, ou sur les plateaux TV (en référence au clash entre Hanouna et le député Louis Boyard), et déclarait : « Je ne dis pas que tout n’est pas bon, il y a des choses très intéressantes mais parfois il y a des outrances et des excès… » Soudainement Michel l’interrompt et s’exclame : « Connard! ».
Sur le ton de l’humour… Bien évidemment, mais surprenant l’assemblée!
Comme il l’expliquait à Léa Salamé, le petit secret de Michel Drucker « pour vieillir sans virer réac », c’est « d’Apprendre à kiffer »!