Michel Drucker bientôt… à l’Ehpad !

Michel Drucker

Toujours présentateur à « Vivement dimanche », Michel Drucker pense à sa retraite…

Michel Drucker a fêté ses 81 ans le 12 septembre dernier.

« Tu sais ce que j’ai envie de faire quand je ferai plus de télévision moi ? »

Son émission « Vivement dimanche » a basculé de France 2 à France 3.

Ce dimanche 3 décembre, recevant Franck Dubosc et Emmanuelle Devos, venus promouvoir sur le plateau « Noël Joyeux », qui sortira ce 6 décembre au cinéma, Michel Drucker a révélé le cadeau qu’il voulait leur faire…

« Tu sais ce que j’ai envie de faire quand je ferai plus de télévision moi ? J’irai dans les Ehpad. J’irai parler à ceux qui m’ont suivi pendant toutes ces années. J’irai leur raconter la télé et j’irai leur faire la lecture », a-t-il annoncé à Franck.

« Toi, tu rentres dans un Ehpad, c’est l’émeute ! »

Et l’acteur de lui répondre : « Tu sais que ça serait bien. Toi, tu rentres dans un Ehpad, c’est l’émeute ! » 

Découvrez aussi :  Michel Drucker à Léa Salamé : « Vous allez perdre votre mari !» 

« Je l’ai déjà fait. Pendant le confinement je me suis adressé aux maisons de retraites, il y en a 7 500 en France, c’était : ‘Stop à l’isolement’. Donc j’ai fait 2/3 petites vidéos, comme ça, ça a eu un tel succès que j’ai fait ça pendant tout le confinement », lui a répondu Michel.

Michel Drucker doit animer l’été prochain une émission de sport sur le service public télévisuel… Pas question pour l’instant de quitter le petit écran !

2 réactions sur “Michel Drucker bientôt… à l’Ehpad !

  1. non mais c est pire que Moliere il veut mourir en scene il n en peut plus place aux jeunes il devrait avoir honte je pense qu il en n a assez engrange bientot il viendra faire ses emissions en fauteuil roulant c est dingue de s accrocher ainsi

    1. c’est une drogue pour lui certains ne peuvent faire que cela ce n’est pas pour l’argent c’est indispensable pour leur bien être je m’en fout je regarde pas mais laisser ce programme pour les petits vieux qu’est ce que ça peut vous foutre regarder autre chose et ne nous cassez pas les noix avec votre égoisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *