Michel Drucker : ces stars françaises qu’il aurait « préféré ne pas connaître »

Michel Drucker

À l’occasion de ses 80 ans, Michel Drucker a accordé une interview au média belge La Libre. Il a révélé qu’il y a certaines célébrités qu’il « aurait préféré ne jamais connaître »…

Après 24 ans de diffusion de son émission culte Vivement dimanche, la nouvelle version de l’émission vient d’être lancée. Interviewé par le média belge La Libre, Michel Drucker vient d’ailleurs de livrer ses meilleures et pires anecdotes.

« Ils ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable… »

L’animateur a été interrogé sur les potentielles vedettes qu’il aurait refusées sur son plateau. Selon lui, cela n’est jamais arrivé. Mais il aurait préféré… : « Objectivement, non. Mais certains m’ont laissé des souvenirs mitigés. Quand on fait une carrière aussi longue, il ne faut pas se mentir, même si on reste bienveillant, il y a des artistes que j’aurais préféré ne pas connaître et plutôt rester sur leur chanson, livre ou film. Car sur le plan humain, ils ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable…« , a-t-il lâché.

« Il n’y a aucun Belge ! »

Il n’a pas voulu révéler de qui il s’agissait car il ne veut pas « casser le rêve de ceux qui les aiment ». Mais il a toutefois donné une indication : « Je vous le dis, j’ai beau chercher, il n’y a aucun Belge ! Ce n’est pas de la flagornerie mais au-delà de votre réservoir de talents dans tous les domaines, on a beaucoup à apprendre des Belges en général, de votre recul et votre sens de la dérision ». 

13 réactions sur “Michel Drucker : ces stars françaises qu’il aurait « préféré ne pas connaître »

    1. Tout à fait d’accord. C’est bien pour ça que même les pires saloperies ne sont toujours pas su du grand public. Merci aux gens comme drucker de se taire ! 🤮

    1. Tout à fait d’accord avec vous , il est temps qu’il prenne sa retraite et il n’est pas le seul ! … place aux jeunes . Je pense à Elkabbach mais il y en a bien d’autres qui devraient partir . Qu’ils  » dégagent  » de l’écran …. ils ont assez de pognon !

      1. Ce n’est pas le pognon comme vous dites qui retient les vieux. C’est qu’ils adorent ce qu’ils font. Et pourquoi on les garde ? Simple : parce qu’ils font de l’audience. Leurs émissions vous gavent? Changez de chaîne ! Vous pouvez essayer Arte, la 5 et pourquoi pas LCP qui propose de très bons films.

        1. Si je comprends bien votre commentaire : les vieux ne sont pas retenus par le pognon , ils adorent ce qu’ils font . ILS ADORENT LE POGNON , COMME TOUT LE MONDE ! Arrêtez vous me faîtes pleurer de rire ! ILS SONT ARCHI MILLIONAIRES , informez vous au sujet de la fortune de M. Drucker et des autres  » vieux  » ! Des jeunes attendent la place et certains de ces jeunes ont du talent mais ….. faut attendre que les grands-pères décident de partir . Pendant leur émission , si ça continue vous les verrez marcher avec une canne ou avec un déambulateur ! En effet mes chaînes préférées sont celles que vous décrivez sans oublier … France 3 , France 2 pour certains sujets d’Envoyé Spécial d’Elyse Lucet etc. …

  1. On s’en fout
    Il faut qu’il arrête de polluer la télé !!!
    C’est toujours les mêmes conn…. !!!
    On passerait un bon film à la place, avec le salaire qu’on le paie, on aurait pas de mal à trouver de très bons films !!!
    Drucker va faire du vélo si tu en as encore la force !!!

  2. c’est bien vrai :! quelle pauvreté le paysage audio visuel français , du balai la féminisation n’a pas été une grande réussite et pourtant ilest des femmes qui seraient meilleures ….michel ou on dit les noms ou on se tait …..mais là t’as peur de quoi ? à 80 ans n’ai pas peur ….tu fatigues et pas que toi!!

  3. La réussite de certains éveil chez certains demeurés une haine et sûrement de personnes insignifiantes dans la société où nous vivons comment peut-on dire qu’un monsieur ayant eu une carrière exemplaire qui ose dire ouvertement qu’il n’aurait pas préféré connaître certaines personnes qui l’ont déçues et que vous permettez de parler de son fric vous êtes déplorables ,certains se reconnaîtront et qu’ils aillent se faire foutre ou quémander je crois que leur place est dans la rue avec les racailles 🤮🤮🤮 un homme comme Drucker qui aime les animaux et proche des etres humains il n’y en a pas beaucoup ………….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.