Michel Drucker : des nouvelles depuis son hospitalisation

Michel Drucker

Depuis son hospitalisation révélée, mercredi 8 février, par Le Parisien, Michel Drucker a donné des nouvelles en exclusivité auprès de Midi Libre, ce jeudi 9 février.

« J’ai un mental de guerrier ! »

Depuis son hospitalisation mercredi 8 février révélée par nos confrères du journal Le Parisien, nous étions sans nouvelle de l’animateur phare des français Michel Drucker. En exclusivité auprès de nos confrères de Midi Libre, Michel Drucker s’est livré à quelques confidences sur son état de santé, ce jeudi 9 février : « J’ai un mental de guerrier ! » A-t-il déclaré. Il devrait pouvoir rentrer chez lui d’ici quelques jours.

Devant réaliser des tests médicaux, Michel Drucker garde des séquelles de son opération du coeur qu’il avait dû faire deux ans auparavant en octobre 2020. Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, s’était exprimé au micro d’Europe 1 donnant également des nouvelles de l’animateur fétiche : « Une visite de contrôle deux ans après sa lourde opération. Il est plutôt en forme après nos échanges d’hier. Il regarde beaucoup la télé, il fait les meilleures analyses des audiences comme toujours. Il est motivé et très serein. »

Spectacle suspendu et « Vivement Dimanche » en rediffusion 

« On s’est mis d’accord pour qu’il puisse se reposer jusqu’à la fin des vacances de février. Jusque-là, on ne pourra pas faire son émission sur France 3 » a également déclaré Stéphane Sitbon-Gomez. Une rediffusion du meilleur de Vivement Dimanche est programmée dimanche prochain pour palier au manque. 

Son one man show « De vous à moi » est quant à lui suspendu jusqu’à nouvel ordre, alors qu’il venait d’être prolongé face à la forte demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *