Michel Sardou est de retour avec deux albums « best of » qui contiennent un titre inédit, enregistré il y a 31 ans. Ce titre, « En quelle année Georgia », sera dévoilé vendredi 22 septembre, l’occasion de revenir sur un aspect moins connu de la vie du chanteur… sa belle-soeur!
Caroline Haas, l’astrologue des matins RTL
Michel Sardou est resté en couple durant 25 ans avec Elisabeth Haas, qui n’est autre que la soeur de Caroline Haas. Et Caroline Haas, c’est l’astrologue que vous entendez tous les matins sur RTL. Elle est présente ponctuellement dans d’autres médias et ne vous est peut-être pas inconnue! Vous pouvez notamment la retrouver dans V Magazine, Télé 7 jours ou encore Version Fémina, ainsi que sur son Canal YouTube.
Caroline Haas fut, en conséquence, la belle-soeur de Michel Sardou et reste la tante de ses enfants : Romain qu’ils ont eu avec Elisabeth en 1974 et Davy qu’ils ont eu en 1978. Le chanteur a également eu deux autres enfants : Sandrine et Cynthia avec son ancienne épouse Françoise Pettré. Il disait en 2021, au sujet de sa paternité, n’avoir pas été très présent, ou si il dit l’avoir été quand même, il reconnait que ce sont leurs mères qui étaient surtout présentes.
« En quelle année Georgia »
C’est un titre inédit que Michel Sardou dit avoir retrouvé par hasard lors de la numérisation d’archives. Il a été co-écrit par Michel Sardou et Didier Barbelivien et composé par Jean-Pierre Bourtayre. Outre ces deux albums et le titre, le chanteur de 76 ans entame une nouvelle tournée à travers la France qu’il conclura à Paris au printemps 2024.