Michel Sardou, de nouveau malade : son concert à Brest annulé en dernière minute 

Michel Sardou

Samedi 2 décembre, à 20h, Michel Sardou devait monter sur la scène de l’Arena de Brest. Quelques heures avant, son équipe de production annonçait l’annulation de la représentation « Je me souviens d’un adieu » pour « raisons médicales ». 

Déjà deux dates reportées dans sa tournée « Je me souviens d’un adieu », cette troisième date annulée le sera-t-elle ?

Déjà deux dates reportées sur sa tournée « Je me souviens d’un adieu », commencée le 3 octobre dernier à Rouen. Une angine avait eu raison de Michel Sardou pour les dates des 6 et 7 octobre, finalement reportées au 27 février 2024 et au samedi 9 mars 2024, respectivement.

Rebelote, cette fois la production TS3 – Fimalac Entertainment explique qu’une « possible infection saisonnière » aurait atteint le chanteur de 76 ans, détaillant que « de nombreux virus circulent en ce moment. » Il sera précisé ultérieurement ce qu’il advient des places. La tournée doit se finir les 16 et 17 mars à Paris. 

Découvrez aussi :  Michel Sardou : ses vacances désastreuses

Les spectateurs laissés sur le carreau quelques heures avant le concert

D’autres informations devraient être communiquées aux spectateurs en ce début de semaine. Auprès de nos confrères du journal Télégramme, Olivier Cauchon, le directeur de Diogène productions et promoteur régional de l’événement a précisé que : « 3 600 personnes étaient attendues (…) et nous estimons que 3 100 personnes ont été averties de l’annulation du concert soit par la presse, soit par le réseau de billetterie. » 

Quelques 500 personnes qui n’ont pas eu l’information ou qui voulaient s’assurer de l’annulation se sont tout de même présentés sur le lieu du concert. Précisons que l’annonce avait été faite aux alentours de 16h soit seulement 4h auparavant… Bien qu’accueillis par les équipes de production présentes sur place, l’effet dernière minute n’a pas plu à certains, rapportent nos confrères du Télégramme. 

Découvrez aussi :  Michel Sardou "en manque" : les confidences choc de son fils

Une réaction sur “Michel Sardou, de nouveau malade : son concert à Brest annulé en dernière minute 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *