Michel Sardou envoie paître Laurent Ruquier !

Michel Sardou

Le 3 octobre prochain, Michel Sardou fera son retour sur scène avec sa tournée Je me souviens d’un adieu jusqu’en mars 2024. Invité du 20h de Laurent Ruquier sur BFM TV, il ne l’a pas loupé…

Ce jeudi 28 septembre, Michel Sardou qui reviendra sur scène le 3 octobre prochain avec sa tournée Je me souviens d’un adieu, était l’invité de Laurent Ruquier et de son acolyte Julie Hammett sur BFM TV.

Jusqu’au 17 mars 2024, 33 dates sont prévues dans toute la France, dont la dernière à La Défense Arena, à Paris.

« Arrête de me vieillir sans arrêt ! Est-ce que je te demande ton âge à toi ? »

« C’est le grand retour de Michel Sardou sur scène ! Avec une nouvelle tournée, Je me souviens d’un adieu. C’est le titre d’une chanson aussi, non ? » a commencé avec enthousiasme Laurent Ruquier. 

« Oui, oui une vieille chanson », a répondu Michel Sardou. 

« Qui date de quand à peu près ? », a rebondi Laurent Ruquier.

« Oh je ne sais pas… Arrête de me vieillir sans arrêt ! Est-ce que je te demande ton âge à toi ? », a rétorqué Michel Sardou.

Et Laurent Ruquier de répondre : « J’ai 60 ans, Michel ! ».

Michel Sardou « attristé » d’être traité de « fasciste » et de « nazi »

Dans le documentaire Michel Sardou, une vie en chantant, diffusé le 23 septembre dernier sur C8, des témoins ont fait des révélations sur les menaces de mort à l’intention de l’artiste après avoir sorti Je suis pour, sortie en 1976.

Il s’agit de la déclaration d’un père au meurtrier de son enfant, peu après la médiatisation du meurtre de Philippe Bertrand, 8 ans, par Patrick Henry.

A cette époque, ce titre a été perçu comme un pamphlet en faveur de la peine de mort.

L’opinion publique a mal reçu ce titre. Le résultat a été criant : comités anti-Sardou à la sortie de ses concerts, sortie du livre Faut-il brûler Sardou ?, sa voiture prise pour cible…

Michel Sardou s’était dit « attristé » d’être traité de « fasciste » et de « nazi »

2 réactions sur “Michel Sardou envoie paître Laurent Ruquier !

  1. Et pourtant il y en aurait bien besoin de la peine de mort !! Si elle était encore d’actualité, il y en à certains qui reflechiraient à deux fois avant de commettre le pire !! Les peines actuelles sont tellement minimisée que tous ces meurtriers, pédophiles et j’en passe, se sentent intouchables !!

  2. Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec Michel SARDOU, les gents réfléchiraient deux fois plus avant de passer à l’acte.
    Il est vrai que les peines ne sont pas à la Hauteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3612536125