Michel Sardou, les secrets de sa « double vie » : pourquoi ses deux enfants sont nés avec un mois d’écart?

Michel SARDOU

L’auteur Florent Barraco a sorti ce jeudi 19 octobre 2023, l’ouvrage « Michel Sardou, vérités et légendes », aux éditions Perrin. Un livre qui permet d’en savoir plus sur de multiples aspects de la vie du chanteur, notamment sa relation à la paternité…

Michel Sardou et la paternité, des aspects peu connus de sa vie intime 

Michel Sardou est sous les feux de la rampe ces derniers temps. Il a repris, tout feu tout flamme, une grande tournée à travers la France. Bien que freiné par la santé et contraint d’annuler quelques dates, il a fait un retour remarqué sur la scène médiatique depuis le début de l’année.

Nos confrères du journal Télé Loisir rapportent que l’auteur Florent Barraco nous emporte dans son ouvrage dans des recoins moins connus de la personnalité du chanteur. En effet, père de quatre enfants, Michel Sardou aurait eu plusieurs vies sentimentales en même temps puisqu’il est devenu papa à un mois d’intervalle, de deux femmes différentes. Sans s’en expliquer plus, il avait reconnu dans les médias avoir une « vie amoureuse assez tumultueuse ». 

Découvrez aussi :  Michel Sardou, ce lien de parenté absurde avec une célèbre astrologue

Un déséquilibre dans les relations entre ses fils et ses filles 

Par ailleurs, l’ouvrage « Michel Sardou, vérités et légendes » met l’emphase sur les différences des relations entre Michel Sardou et ses fils et, Michel Sardou et ses filles. Si il partage artistiquement avec ses fils, voir s’expose même publiquement avec eux, il n’en est rien concernant ses filles… L’une d’elle a même partagé des expériences traumatiques vécues avec son père, dans un ouvrage autobiographique. 

L’auteur ne mâche pas ses mots et évoque la réponse de Michel Sardou à ces accusations via son propre livre, comme étant celles « d’un ‘mauvais père’, qui n’arrive pas à comprendre sa progéniture. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *