Michel Sardou : ses vacances désastreuses

Michel Sardou, parrain de l’émission de Pascal Praud sur Europe 1, faisait sa rentrée des classes, ce lundi 28 août. Même si après cette brève reprise le temps d’une émission, il compte bien repartir en vacances, car les siennes furent désastreuses!

La Normandie sous la pluie 

« Aujourd’hui je m’en vais. Je vais faire trois jours de vacances, car je n’ai pas pris de vacances. J’ai été en Normandie, j’ai eu un temps de merde tout l’été, je n’ai pas pu sortir de chez moi », Michel Sardou ne mâche pas ses mots. Si le sud de la France a connu un été caniculaire, il faut dire que l’autre moitié de la France n’a pas été épargnée par le temps automnale. Juillembre ou aoutobre? On ne sait plus comment qualifier les mois d’été traversés…

Découvrez aussi :  Michel Sardou (1/7) : sa maîtresse et sa femme ont accouché quasi en même temps !

Donc Sardou compte bien profiter un peu plus après ce bref détour par les micros d’Europe 1 aux airs de rentrée des classe! Il partira chez son ami, le chef Georges Blanc : « Je vais me reposer là-bas, je suis tranquille. Je vais bien bouffer. Au moins là-bas, on est sûr de ça. ». 

Un mauvais temps et une sale polémique 

Et puis au delà des nuages et de la pluie une fâcheuse polémique s’est emparée de la toile et a largement dépassé les deux protagonistes. Juliette Armanet, chanteuse, avait critiqué l’indémodable chanson « Le Lac du Connemara »: « “Je ne connais pas cette jeune femme, elle a dit une connerie, ça arrive à tout le monde, ça m’arrive à moi aussi, à toi aussi, Pascal. Elle m’a envoyé un mail très gentil où elle s’excuse, je lui ai répondu un mail très gentil. Je n’ai pas raison de lui en vouloir. »a-t-il du conclu ce lundi matin! 

Découvrez aussi :  Pascal Praud recadre un invité dont les propos font scandale...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *